Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ VB.net ] Nom & icone d'un programme

Quelques questions

Sujet résolu
    11 mai 2011 à 7:43:47

    Bonjour,

    J'ai crée une calculatrice en VB.net et j'aimerais lui changer son icone et son nom. Pour l'instant, pas de problème :

    Image utilisateur

    Mais quand j'ouvre le programme :

    Image utilisateur

    Comment remplacer 'Form1' par 'Calculatrice' ?
    Comment remplacer l'icone à gauche de 'Form1' ?

    Et une dernière question, existe-il, en VB.net, une propriété comme hover (en CSS, quand on survole) ? Car j'aimerais que quand on survole un bouton, il change d'image.

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2011 à 8:29:12

      "Comment remplacer 'Form1' par 'Calculatrice' ?" Il faut changer la propriété "text" de la form.

      "Comment remplacer l'icone à gauche de 'Form1' ?" Il faut changer la propriété "icon" de la form en une image.(.ico)

      Il y a l'évènement "MouseEnter"(je crois) pour que quand on survole le bouton, cela change d'image.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mai 2011 à 14:01:59

        Citation : Blackiv

        "Comment remplacer 'Form1' par 'Calculatrice' ?" Il faut changer la propriété "text" de la form.

        "Comment remplacer l'icone à gauche de 'Form1' ?" Il faut changer la propriété "icon" de la form en une image.(.ico)

        Il y a l'évènement "MouseEnter"(je crois) pour que quand on survole le bouton, cela change d'image.



        Salut,

        Merci beaucoup, sa marche :)

        Sujet résolu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [ VB.net ] Nom & icone d'un programme

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown