Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VB.NET Problème CurrencyManager

    7 mars 2012 à 13:53:33

    Bonjour,

    J'ai un formulaire avec des textbox qui contiennent les données des produits de ma BDD. Et, pour les faire défiler j'utilise un currency manager (cm2) et je code les boutons, premier précédent, suivant et dernier :

    'Textbox + liaison du currencymanager au dataset
    cm2 = CType(Me.BindingContext(MonDataSet1.Produit), CurrencyManager)
    TxtBxConditionnement.DataBindings.Add("Text", MonDataSet1.Produit, "Conditionnement")
    TxtBxNB.DataBindings.Add("Text", MonDataSet1.Produit, "NB")
    



    'le code des boutons
    Private Sub BtnDernierNvProd_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtnDernierNvProd.Click
            cm2.Position = cm.Position + (cm.Count - cm.Position)
    End Sub
    
    Private Sub BtnSuivantNvProd_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtnSuivantNvProd.Click
            cm2.Position = cm.Position + 1
    End Sub
    
    Private Sub BtnPrecNvProd_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtnPrecNvProd.Click
            cm2.Position = cm.Position - 1
    End Sub
    
    Private Sub BtnPremierNvProd_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtnPremierNvProd.Click
            cm2.Position = 0
    End Sub
    


    Le problème c'est que il y a un gros problème avec ces boutons. Par exemple, je fais le boutons dernier, l'affichage des informations change, mais quand je fais suivant il me trouve encore un produit. Et il y a d'autres chose bizarre.

    Donc est ce quelqu'un pourrait me dire quelle est mon erreur svp ?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mars 2012 à 14:18:22

      Mode Recherche MSDN:

      Sujet: CurrencyManager
      Trouver? Oui
      Code:
      Private Sub MoveLast(myCurrencyManager As CurrencyManager)
          myCurrencyManager.Position = myCurrencyManager.Count - 1
       End Sub
      


      En clair, gros manque de recherche.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mars 2012 à 14:33:21

        Bon sa change ce que m'affiche le dernier mais sa fait toujours pareil après que j'ai fait dernier si je fais suivant il affiche un autre donc c'est pas logique. et ce code je l'ai déjà utilisé et il marche mais j'ai trouvé mon erreur c'est bon.

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        VB.NET Problème CurrencyManager

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown