Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VB.net Probleme Validation Formulair Web

    17 avril 2011 à 19:32:16

    Bonsoir tout le monde,

    Alors voila je veux crée un petit logiciel qui me permet de m'identifier automatiquement sur un site web avec un WebBrowser Invisible directement dans mon Form1, donc j'arrive bien a remplir les Champs (Nom Du Compte et mot de passe) mais je n'arrive pas a clicker sur le bouton de connexion car celui ci n'a pas d'id... Donc je cherche désespérément a simuler l'appui sur la touche entré dans mon Webbrowser mais tout ce que j'ai tester jusque a maintenant ne fonctionne pas ...

    Voici le code du bouton connexion sur le quel je veux clicker :

    <input type="button" class="boutonConnexion" value=""
    										onclick="LoadModuleAsyncConnexion('?section=connexion&ajax&connexion', document.getElementById('nom_compte').value, document.getElementById('mdp').value)" />
    


    Si vous aviez des idées pour résoudre mon petit problème ça serait vraiment sympa. Mercis D'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2011 à 14:56:43

      J'ai l'impression de répondre toujours au même question !
      Voila la solution :
      WebBrowser1.Document.Forms(0).InvokeMember("click")
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      VB.net Probleme Validation Formulair Web

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown