Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.NET] Relancer l'application

et application qui s'installe pour tous les utilisateurs

    1 septembre 2011 à 19:51:08

    Bonjour a tous, voila je vous explique mon probleme, j'ai fais une petite application et celle ci bug souvent a cause de mon antivirus, c'est une toute petite application donc rien de grave. Cependant j'aimerais qu'à chaque erreur ou bug l'application se relance d'elle même.
    Imaginons une erreur toute bête (ceci reste un exemple):
    Supprimé un fichier en cours d'utilisation (ce qui est impossible)... Eh ben je voudrais qu'au lieu de m'affichier une erreur avec "continuer" ou "quitter", l'application se relance avec un
    Applciation.restart
    
    par exemple, tout ceci sans utiliser le
    try
    catch
    end try
    
    .

    Mon 2e probleme:
    J'aimerais en fait que mon application se lance au demarrage de windows, pour cela j'inscris une clé dans mon registre ce qui marche parfaitement, j'aimerais par contre que meme lorsque l'on crée une nouvelle session l'application se lance. Comment faire ?
    J'ai essaye de mettre mon application dans un dossier commun a toutes les sessions et d'ecrire une clé dans le HKLM mais celle-ci n'apparait pas....

    Merci pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [VB.NET] Relancer l'application

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown