Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.Net]Souci avec variable publique

    24 juin 2011 à 0:43:15

    Bonjour
    J'ai un souci dans mon programme: je n'arrive pas à utiliser une variable que j'ai déclarée dans un module.
    Module Module_Variables_MTT
        Public Buy_in_MTT As Single = 0
        Public NombreRecaves As Single = 0
        Public Gain_MTT As Single = 0
        Public Gain_Net_MTT As Single = 0
        Public MTT_Enregistrement As New MTT
    End Module
    


    L'idée est de récupérer le contenu de 3 textbox (prénommée TXT_xxxxx)présentes dans une form qui n'est pas celle du démarrage et d'effectuer un calcul avec.
    Souci: Erreur d'initializationExeption.
    Private Sub BTN_Enregistrer_MTT_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BTN_Enregistrer_MTT.Click
            '""""" TEST pour voir si tous les champs sont remplis""""""""
            '""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
            Dim Test As Boolean = True
            If TXT_Buy_in_MTT.Text = "" Then Test = False
            If CHK_Recave.Checked = True And TXT_Nombre_De_Recaves.Text = "" Then Test = False
            If RBTN_ITM_Oui.Checked = False And RBTN_ITM_Non.Checked = False Then Test = False
            If RBTN_ITM_Oui.Checked = True And TXT_Gain_MTT.Text = "" Then Test = False
            '""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
            '""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
            If Test = False Then
                MessageBox.Show("Il manque des informations.")
                Exit Sub
            Else
                Gain_MTT = CSng(TXT_Gain_MTT.Text) - (CSng(TXT_Buy_in_MTT.Text) + CSng(TXT_Buy_in_MTT.Text) * CSng(TXT_Nombre_De_Recaves.Text))
    
            End If
        End Sub
    

    J'ai essayé de faire avec une variable déclarée dans le sub: pas de souci. Je soupconne donc Gain_MTT d'être le problème.
    Mon niveau encore trop faible m'a pas permis de trouver mon erreur d'où ce topic.
    Donc où est mon erreur?


    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [VB.Net]Souci avec variable publique

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown