Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Vb.net]String.join

Sujet résolu
    7 juin 2011 à 20:23:51

    Bonsoir,

    Alors voilà j'ai récupéré les sources d'un logiciel bourré d'erreur et j'ai réussi a en corrigé la plupart ... mais je sèche sur un passage x) ...
    Voilà les problèmes:
    La résolution de surcharge à échoué, car aucun 'join' accéssible n'accepte ce type d'argument.
    


    La résolution de surcharge a échoué, car aucun 'Join' accessible ne peut être appelé avec ces arguments :
        'Public Shared Function Join(separator As String, value() As String, startIndex As Integer, count As Integer) As String': Une valeur de type 'Integer' ne peut pas être convertie en 'Tableau à 1 dimension(s) de String'.
        Méthode d'extension 'Public Function Join(Of TInner, TKey, TResult)(inner As System.Collections.Generic.IEnumerable(Of TInner), outerKeySelector As System.Func(Of Char, TKey), innerKeySelector As System.Func(Of TInner, TKey), resultSelector As System.Func(Of Char, TInner, TResult)) As System.Collections.Generic.IEnumerable(Of TResult)' définie dans 'System.Linq.Enumerable' : Impossible de déduire le ou les types de données du ou des paramètres de type à partir de ces arguments. La spécification explicite du ou des types de données peut permettre de corriger cette erreur.
    

    Une valeur de type 'System.Collections.Generic.List(Of Integer)' ne peut pas être convertie en 'Tableau à 1 dimension(s) de String'.
    


    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2011 à 21:02:09

      Salut,

      On ne peux pas t'aider plus que ça si tu ne monrte pas les bouts de code fautifs...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juin 2011 à 21:48:04

        Ah pardon >.< c'est qu'enfaite c'est très looooooong je peut mettre que par petit bout mais sa serais inutile si tu as un moyens pour corriger c'te sorte d'erreur sa m'arrangerai :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 juin 2011 à 22:18:13

          Moyen pour corriger ce genre d'erreur? Lire le message... c'est très explicite. Tu essaie d'appeler une fonction avec des paramètre erroné.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            7 juin 2011 à 22:58:12

            Si c'est long, mets-le sur pastebin.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 juin 2011 à 23:04:22

              C'est bon résolu :3 merci quand même. quelqu'un m'a aider <3
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Vb.net]String.join

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown