Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ vb.net ] Variable qui s'affiche pas dans un label

Sujet résolu
    6 mars 2012 à 19:44:31

    Salut je souhaite qu'une variable apparaisse dans mon label voilà mon code:

    Public Class Form1

    Dim Score As Integer = 0

    Private Sub Form1_KeyDown(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles MyBase.KeyDown

    Select Case e.KeyCode

    Case Keys.Left

    Me.PictureBox1.Location = New System.Drawing.Point(Me.PictureBox1.Location.X - 5, Me.PictureBox1.Location.Y)

    Case Keys.Right

    Me.PictureBox1.Location = New System.Drawing.Point(Me.PictureBox1.Location.X + 5, Me.PictureBox1.Location.Y)

    Case Keys.Up

    Me.PictureBox1.Location = New System.Drawing.Point(Me.PictureBox1.Location.X, Me.PictureBox1.Location.Y - 5)

    Case Keys.Down

    Me.PictureBox1.Location = New System.Drawing.Point(Me.PictureBox1.Location.X, Me.PictureBox1.Location.Y + 5)

    Case Keys.Space

    Me.PictureBox1.Location = New System.Drawing.Point(Me.PictureBox1.Location.X, Me.PictureBox1.Location.Y + 10)
    Me.PictureBox1.Location = New System.Drawing.Point(Me.PictureBox1.Location.X, Me.PictureBox1.Location.Y - 50)




    End Select




    End Sub



    Private Sub Form1_Load(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

    End Sub

    Private Sub Label1_Click_1(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Label1.Click
    Label1.Text = " votre score: " + Score
    End Sub
    End Class

    Mais sa n'apparais pas, il y a toujours de marquer " label1 " merci de votre aide ...
    :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2012 à 21:51:10

      Va relire les tutoriels et tu auras ta réponse.
      Aussi,c'est la seconde fois que tu ne mets pas ton code entre les balises.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mars 2012 à 11:40:02

        Mais attends, tu le fais exprès là ? J'ai répondu à tes questions par MP, et tu trouves le moyen de ne pas résoudre ton problème, surtout que le problème est de niveau débutant en programmation. Cette fois, va relire le cours, si tu continues à poster, ça sera surement qualifié de manque de recherche, car là c'est un manque de recherche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        La réponse à tout (sauf pour les aigles)
          7 mars 2012 à 16:45:46

          Citation : L1ne

          Mais attends, tu le fais exprès là ? J'ai répondu à tes questions par MP, et tu trouves le moyen de ne pas résoudre ton problème, surtout que le problème est de niveau débutant en programmation. Cette fois, va relire le cours, si tu continues à poster, ça sera surement qualifié de manque de recherche, car là c'est un manque de recherche.



          Eu non non je les poster quand tu m'a dit qu'il y avait assez de personnes sur les forums, mais juste après tu m'a répondu en MP .
          .Si tu regarde l'heure du post et l'heure de quand tu m'avait dit qu'il fallait cliquer sur le label, elles sont défférentes ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [ vb.net ] Variable qui s'affiche pas dans un label

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown