Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.NET] Vidéos YouTube, PictureBox

Sujet résolu
    4 février 2012 à 13:00:15

    Salut à tous,

    Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerai afficher les vidéos de ma chaîne YouTube par exemple dans une "PictureBox" à partir d'un lien et non d'une vidéo téléchargée sur l'ordinateur. Je choisis cette option et pas celle du "WebBrowser" car celui-ci permettrait alors d'afficher d'autres pages(si l'utilisateur clique sur un lien)alors que mon programme devrait être exclusif pour voir les vidéos et seulement les vidéos. Comment puis-je m'y prendre?

    Merci d'avance,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2012 à 14:26:00

      Regardes dans la doc. (msdn)
      Je ne crois pas qu'il soit possible de lire une vidéo depuis Internet avec une PictureBox, mais il doit être possible de bloquer la page web... ;)

      Recherches un peu, tu trouveras. De mon côté, je fouille aussi un peu, si j'ai le temps. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2012 à 15:52:12

        Je crois pas que la picturebox soit le mieux...
        Le contrôle Windows Media Player peut lire des sons et des vidéos, je crois qu'il peut être configuré pour aller chercher ça sur Internet, y a des softs qui l'utilisent pour ça, mais après je sais pas comment on fait. :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
          4 février 2012 à 18:52:03

          J'ai trouvé la solution! En fait le WebBrowser convient tout à fait. Il suffit juste de modifier l'adresse YouTube par exemple :
          http://www.youtube.com/watch?v=........................
          Par :
          http://www.youtube.com/v/..............................
          Ainsi, le lecteur YouTube s'affichera et prendra tout l'écran de la page :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 février 2012 à 19:07:04

            Merci pour l'info en tout cas! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"

            [VB.NET] Vidéos YouTube, PictureBox

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown