Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.NET] Visionneuse d'images

    22 août 2011 à 10:01:27

    svp je crée une visionneuse dimages et jy ai mis deux boutons directionnelles cliquables pour passer les images mais je voudrai programmer une chose, quand lutilisateur clique aussi sur la touche -->
    limage d'apres passe et quand il clique sur <-- limage precedente passe. Si c'est possible veuillez me montrer la maniere dy proceder et merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 août 2011 à 11:04:25

      Bonjour,
      C'est très simple :
      Il faut simplement t'abonner a l'événement KeyUp de ta Form puis vérifier si la touche pressée est -> ou <- et appeler la méthode de ton choix.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2011 à 20:32:37

        Bonjour,
        Juste pour rappeler:
        souris -> clic -> bouton
        doigt -> appuie -> touche
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        ** La doc, c'est comme le PQ: ça sert à se démerder tout seul **
          28 août 2011 à 12:07:47

          si ton probleme est de gérer les clic, tu crées ton bouton, puis dans l'éditeur d'interface, tu double clic sur le bouton.
          ça ouvre l'éditeur de code, tu n'as plus qu'a taper le code pour afficher l'image suivante/précédente
          (pour ça je sais pas comment faire,j'ai deja essayer)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [VB.NET] Visionneuse d'images

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown