Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VBA] Filtrer et copier

    5 septembre 2017 à 14:06:28

    Sub macro_hebdo()
    
    Dim Semaine As Integer
    
    If Sheets("Hebdo").Range("E2") = "" Then
        Semaine = Format(Date, "ww", vbMonday, vbFirstFourDays)
        Dim Rep As Integer
        
        Rep = MsgBox("Voulez-vous creer le planing hebdo de la Semaine" & Semaine, vbYesNo + vbQuestion, "mDF XLpages.com")
        If Rep = vbYes Then
        'ici
    Else
        MsgBox ("Commencer par solder les actions précédentes")
    End If
    
    End Sub


    Bonjour,

    Je viens vers vous aujourd'hui car je ne trouve pas la solution à mon problème : je souhaiterais filtrer la colonne d'un tableau correspondant à ma variable semaine pour garder toutes les lignes ou la valeur de la case de cette colonne n'est pas nulle, ensuite je souhaiterais copier et coller ces lignes dans une autres feuilles.

    Mon problème est surtout que je n'arrive pas à filtrer pour ressortir toutes les lignes où ce n'est pas vide. j'ai vu la fonction autofilter mais je n'arrive pas à l'utiliser pour réaliser mon filtre.

    Je n'ai pas encore regarder pour la partie du copier coller mais si vous avez une idée je suis preneur.

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [VBA] Filtrer et copier

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown