Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[vbnet] url popup

Comment récuperer l'url d'un popup

    10 novembre 2011 à 8:21:28

    Bonjour, je travail depuis hier sur une application que j'avais faites en vb6 ,il y a quelques temps.
    Pour l'améliorer je me suis dis que de la refaire en vb.net serait super ;)

    Mon problème est que je n'arrive pas a récupérer les url d'un popup qui s'ouvre depuis mon webbroswer(les popup actuellement s'ouvre sous IE et plante)

    en vb6 j'avais ça:
    Private Sub WebBrowser1_NewWindow2(ppDisp As Object, Cancel As Boolean)
    Set ppDisp = Form1.WebBrowser2.Object
    End Sub
    


    Ce qui me permettais de récupérer l'url du popup s'ouvrant dans mon webbroswer2 qu'il l'ouvrait.

    Mais là ça a un peu changer
    Private Sub WebBrowser1_NewWindow(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs) Handles WebBrowser1.NewWindow
    
          'Ce que je dois faire pour récupérer l'url du popup,voire même si possible l'ouvrir dans mon webbroswer2
        End Sub
    


    Merci de votre aide et j'espère que c'est assez clair.


    Edit: J'ai cherché plusieurs heures hier sans trouver, je décide de poster et hop par miracle je trouve -_-'
    Pour ceux a qui ça pourrait servir ,c'est tout simple:

    Private Sub WebBrowser1_NewWindow(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs) Handles WebBrowser1.NewWindow
            WebBrowser2.Navigate(WebBrowser1.Url.AbsoluteUri)
        End Sub
    

    WebBrowser1.Url.AbsoluteUri 'récupère l'adresse et vous en faites ce que vous voulez
    
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [vbnet] url popup

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown