Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VBS]Executable lancé via script ne fonctionne pas

Sujet résolu
    6 octobre 2020 à 9:04:05

    Bonjour,

    J'ai un programme en VB.NET qui récupère les données d'une BdD, qui les traite et les enregistre dans un CSV.

    On m'a fourni un script en VBS qui permet de lancer mon programme

    ExeFilePath = WshShellInit.RegRead(ApplicationNameForRegistry & "ExeFilePath") 'Chemin de l'exe dans les registres
    ExeFileName = WshShellInit.RegRead (ApplicationNameForRegistry & "ExeFileName")'Nom de l'exe dans les registres
    CmdString = ExeFilePath & ExeFileName
    wshShell.run  CmdString , 1, True


    attendre la génération du CSV et intégrer ses données dans un logiciel.

    Problème étant, lorsque je lance manuellement mon programme pas de soucis, par contre, lorsque je le fais avec le script il ne génère pas le fichier.

    J'ai donc essayé de créer des logs, même scénario (ça fonctionne manuellement mais pas avec le script).

    Je décide de placer aux mêmes endroits que mes logs, des boîtes de dialogues qui fonctionnent.

    Ce que je ne comprends pas, c'est que mon programme s’exécute parfaitement mais ne me génère pas de fichier...
    Une idée ?

    EDIT :

    Problème résolu... je laissais mon fichier se créer à l'emplacement de l’exécutable...

    Lorsque je le lançais manuellement tout était ok mais avec le script il était généré à l’emplacement du logiciel en question...

    Si ça peut aider à quelqu'un lol

    -
    Edité par Misery_KaZz 6 octobre 2020 à 9:58:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2020 à 18:04:19

      Bonjour,

      Je poste un message juste pour débugger le topic qui reste en toplist.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [VBS]Executable lancé via script ne fonctionne pas

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown