Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Veille programmée

Sujet résolu
    22 octobre 2008 à 2:03:43

    Bonjour!

    Une petite question vient de germer dans mon esprit.
    J'aimerais savoir si il est possible de programmer son ordinateur pour quelle se mette en veile à une certaine heure.Si cela est possible.Commment ca peut ce faire?
    Merci beaucoup!
    A+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2008 à 14:31:13

      Tu peux mettre un compte à rebours en secondes via l'invite de commande et la commande shutdown, par contre pour le mettre en veille à une heure précise je ne sais pas te répondre :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2008 à 15:40:44

        Peut-être en planifiant une Tache Windows a l'heure précise qui lance un fichier .bat qui a partir de la commande Shutdown met le PC en veille, mais je suis pas sur a 100% que c'est faisable ^^.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 octobre 2008 à 16:02:26

          Comme Leo l'a dit, si tu ne veux pas t'encombrer, utilise la commande shutdown. C'est peut-être pas pratique car l'arrêt est exprimé en seconde, mais depuis un petit calcul, ça reste faisable. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 octobre 2008 à 21:55:09

            D'accord.Merci beaucoup!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Veille programmée

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown