Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vendre ses application sur google market

Ventes avec TVA

    30 octobre 2015 à 9:55:22

    Bonjour,
    j'ai vendu plus de 50 applis sur google store mais comme je n'ai pas de n° de tva je ne sais pas comment être payé.
    Je suis salarié;, je ne veux pas faire une Sté pour 100 €, ni me mettre en indépendant car je perdrais mes droits au chômage et le régime auto entrepreneur fonctionne sans numéro de TVA :-)


    Pourriez-vous m'aider SVP et me conseiller un statut

    Pour info : j'ai indiqué mon prix de vente à 2 € et google a mis en vente l'appli à 3€50

    Merci beaucoup

    Alan

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2015 à 15:07:56

      Il y à pas de solution simple pour avoir un numéro de TVA. Avoir un numéro de TVA ça veux dire avoir une société et un comptable (du moins payer un comptable une fois par trimestre pour la déclaration TVA). Donc soit tu met tes applications gratuites, soit tu les met payantes et tu fait ce qu'il faut.

      -
      Edité par Kimkit 31 octobre 2015 à 15:08:13

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 novembre 2015 à 9:56:59

        Salut ! J'ai aussi vendu des applications sur Google Store, mais je n'ai jamais eu de problèmes pour le paiement vis-à-vis de la TVA. Tu indiques simplement que tu n'as pas de numéro de TVA et voilà. Normalement, c'est Google qui se charge automatiquement de prélever la TVA dans les pays concernés. Par exemple, pour l'Europe : "En raison de nouvelles lois prenant effet le 1er janvier 2015, Google récoltera la TVA pour les consommateurs de l'Union européenne."
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Vendre ses application sur google market

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown