Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vérif_données utilisateur

    25 juillet 2011 à 20:25:14

    Bonjour,

    J 'aimerais bien créer une classe implémentant une interface membre se connecter.
    Cette interface doit vérifier le login et le mot de passe .
    une classe : candidat

    code candidat :





    package conn;
    
    import java.util.Scanner;
    
    public class Candidat  {
    	
    // variables d'instance
    	
    	private String login;
    	private String mdp;
    	
    	// contructeur
    	
    	public Candidat(String login,String mdp)
    	{
    		this.login = login;
    		this.mdp = mdp;
    		
    	}
    	
    	public String getLogin() {
    		return login;
    	                         }
    
    	public String getMdp() {
    		return mdp;
    	                       }
    	
    	public boolean verifierInfosUtilisateur(String login,String mdp){
    		
    		Candidat oCandidat = new Candidat(login, mdp);
    		
    		Scanner oScan = new Scanner(System.in);
    		
    		System.out.println(" entrer votre  login : ?");
    		login = oScan.next();
    		
    		if ( login == oCandidat.getLogin()){
    			System.out.println(" ok ");
    			
    		                                  }
    		
    		else {
    			  System.out.println(" NOK");
    			  return false;
    		}
    		
    		return true;
    		
    	}
    
    
    			
    		
    
    }
    


    code MemberConnect :



    package conn;
    
    import java.util.Scanner;
    
    public interface MemberConnect {
    		
    	// vérifications des informations utilisateur 
    	
    	public boolean verifierInfosUtilisateur(Object obj ,String login, String mdp);
    	
    		
    }
    


    pourriez vous m'aider pour ce code ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 juillet 2011 à 21:06:50

      les objets (donc les String également) ont leur égalité vérifiée avec la méthode equals, pas avec ==
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      vérif_données utilisateur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown