Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vérification d'orthographe

site perso

    3 juillet 2006 à 20:22:44

    Bonsoir amis zéros!

    C'est juste pour vous demander si vous accepteriez d aller faire un tour sur mon site perso afin d en déceler les (plus que probables) fautes d'orthographe... :-°

    Mon site

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2006 à 22:15:19

      alors tout d'abord bonjour :)

      alors je commence avec la page Forces d'interventions spéciales

      Citation : bayerndemunich

      Missions :....


      l'identification de victimes (c'est le D.V.I. qui se charge de cette tâche;

      ferme la parenthèse ^^

      ensuite toujours dans la même page

      Citation : bayerndemunich

      Equipement
      ...

      A cet équipement peuvent venir s'ajouter différentes chose telles les masques à gaz, lunettes infrarouges, ils disposent donc d'un équipement sophistiqué, adapté à leur besoins.


      ... un s à choses et un s à leurs :)

      ensuite toujours dans la même page

      Citation : bayerndemunich

      Principales armes utilisées:...

      Le principe de celles-ci est simple : elles émettent un flash très éblouissant et ensuite produisent un bruit assourdissant qui entraîne une surdité et un aveuglement passager...

      il faut que tu mettes un participe passé içi :D à passager ^^

      ensuite sur la page sur l'ingénierie:

      Citation : bayerndemunich

      Son travail s'effectue dans des champs d'action très varié


      un s à varié et à action mais je suis pas sûr

      ensuite mais là je suis pas sûr

      Citation : bayerndemunich

      fabrication mécaniques


      je mettrai un s à fabrication

      ensuite toujours dans la même page:

      Citation : bayerndemunich

      Les procédés actuels de fabrication faisant de plus en plus appel a des concepts


      à des concepts

      voilà je ferais la suite demain :)




      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2006 à 22:17:18

        Tu as qu'a bosser en français et faire des efforts au lieu de demander aux autres, en plus il y a pas mal de textes !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juillet 2006 à 22:19:11

          Oo moi tu sais personnellement j'ai des potes qui lisent beaucoup, qui bossent leur francais mais qui font pleins de fautes...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juillet 2006 à 17:22:56

            Citation : green54

            Tu as qu'a bosser en français et faire des efforts au lieu de demander aux autres, en plus il y a pas mal de textes !



            Pffff si t es pas intéressé jte demande rien de plus tu sais pas besoin de t emballer... Si tu vas par là on devrait tout faire tout seul et l entraide n existerait plus... :( J pense pas que ce soit une mauvaise idée que je demande à qq amis zéros de m aider dans cette tache s il accepte de le faire donc voila...

            PS : merci AnyLuke
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juillet 2006 à 17:31:43

              Je te plussoie bayern :) . Il faut bien un peu d'entraide dans son monde, il y en a déjà plus alors si même dans une communauté aussi dévouée pour apprendre aux autres telle que le site du zéro on se met à négliger l'entraide, où allons nous ? :-°
              Cependant c'est vraiment lourd de devoir matter ton site, retourner sur le SdZ, te dire ce qu'il faut changer. Si tu trouves une méthode plus rapide et moins ennuyeuse ! Car je veux bien te corriger toutes les fautes que tu veux, j'ai la flemme d'utiliser cette longue méthode ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 juillet 2006 à 21:49:39

                ouai c'est vrai que j'ai mis un peu de temps ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Vérification d'orthographe

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown