Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vers ou me diriger après mon bac?

    28 janvier 2010 à 23:38:46

    Soir',
    Je suis actuellement en seconde générale et vais bientôt passer en première ES (Économique et sociale).
    J'aimerai entrer dans une école informatique lorsque j'aurais terminé le lycée.

    Les domaines qui m'intéressent sont surtout la programmation-conception web/logicielle.
    Dans quelle école française puis je entrer? Comment m'y prendre?

    Merci de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2010 à 23:43:53

      Suffit de lire les autres topics ou faire une recherche sur google, pas la peine d'en faire un -_-
      T'es qu'en seconde franchement ya autre choses à faire que penser aux études post-bac !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2010 à 23:49:58

        Citation : mysterious

        Soir',
        Je suis actuellement en seconde générale et vais bientôt passer en première ES (Économique et sociale).
        J'aimerai entrer dans une école informatique lorsque j'aurais terminé le lycée.

        Les domaines qui m'intéressent sont surtout la programmation-conception web/logicielle.
        Dans quelle école française puis je entrer? Comment m'y prendre?

        Merci de votre aide.



        Tu auras largement le temps de t'intéresser aux écoles plus tard ( l'iut semble approprié pour ce que tu souhaites faire). Cependant il te serait préférable d'aller en première scientifique pour avoir plus de chance d'intégrer un iut et également pour avoir bien plus de choix au niveau du postbac pour des filières informatique.

        @Hassan2a
        L'orientation se réfléchie dès la seconde. Faire ES c'est se fermer des portes pour les filières informatique. Faire S c'est toutes les ouvrir...
        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2010 à 23:59:05