Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vidéaste amateur

L-B Production

Sujet résolu
    7 janvier 2008 à 8:04:06

    Voilà, mon projet définitif va être un site Web sur mon ancienne association de vidéaste amateur qui comprendra une historique de l'association, une courte biographie des différents membres ainsi que les films qui ont été créer (film, scènes ratées et galerie photo du tournage).
    Le site n'st pas encore sur le web car j'aimerai mettre le logo en page de présentation et je ne l'ai pas encore extrait des bandes vidéos.
    Voilà déjà le design de l'écran principal. Dés que j'ai le logo je commence la mise en ligne. Le lien vous sera donné sur une des pages de ce post.
    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2008 à 13:36:44

      Bonjour,

      Ton projet peut être intéressant, mais qu'y a-t-il à commenter, critiquer etc pour le moment ? Il vaut mieux poster son sujet quand le projet est lancé et a un minimum de contenu (sauf si on veut demander des avis justement pour lancer le projet, la façon de le faire etc), mais ce n'est pas le cas ici...

      Enfin à part ça, bonne chance pour la suite ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2008 à 16:05:30

        En effet, il y a pas assez d'informations pour qu'on commente ton site web.

        Mais après avoir vu ton screen, je dirais que les titres(ce qui sont en bleu) ne passe pas avec le site.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2008 à 18:19:39

          Voici un lien vers mon site (ok, il est encore en construction) mais cela vous permet de le voir un peu. Vous avez l'historique de l'asso ainsi qu'un de mes films.
          Le design n'est pas très soigné pour ce qui est du film (mais une copine me saoulait pour le voir donc je m'occuperai du design demain, au moins elle me laissera tranquille).
          Attention, le film dure 11 minutes. c'est un film amateur alors n'attendez pas une superproduction holiwoodienne !

          mon site

          Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le menu est collé au haut de l'écran ? Quand je testai, c'était pas comme ca ! :colere2::euh:

          Dsl, mais je viens de remarquer que le film n'est pas en entier... Je m'occuperai de tout ca demain car je commence à saturer...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Vidéaste amateur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown