Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vidéo

Sujet résolu
Anonyme
    2 novembre 2006 à 14:23:20

    salut a tous, voila j'ai 2 question a vous poser:
    1)Je voudrai savoir comment faire pour mètre une video dans une petite fenètre avec un bouton lecture pout que quand on apuit sur le bouton la vidéo se lance mais sur le site
    2) je voudrai aussi savoir comment on fait pour mètre un lien d'une vidéo et qu'on puisse que la regarder
    Merci davance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2006 à 14:33:03

      Primo ca sert à rien de mettre une vidéo dans une nouvelle fene^tre une autre page c'est mieux. Ensuite pour insérer une vidéo et qu'elle parte que quand le visiteur le demande essaye ce code
      <object type="application/x-mplayer2" style="width: 300px; height: 300px;" data="chemin_de_ta_video/nom_de_ta_video" autostart="0">
              <param name="filename" value="chemin_de_ta_video/nom_de_ta_video"/>
      </object>


      J'espere que cela t'aidera!

      Et je comprend pas ta deuxième question :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        2 novembre 2006 à 15:25:07

        merci mais peux tu me dire,ma vidéo a quelle format il fau quelle soit
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 novembre 2006 à 15:31:14

          <>

          Citation : reemov

          Primo ca sert à rien de mettre une vidéo dans une nouvelle fene^tre une autre page c'est mieux.



          Pas tout suivi la :p sa revient au même non ?

          Je pense pas qu il veule la mettre dans une nouvelle fenetre.

          Sinon pour la deuxième tu met ton lien vers ta vidéo qui se trouve n importe ou dans tes dossiers et tu laisse le .wmv a la fin ou .avi si tu met en rar il téléchargera.

          Même si avec .avi et .mov il y a une tite fenetre qui s ouvre en pop up il propose de l ouvrir ou de la télécharger et sa c est le navigateur qui décide.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 novembre 2006 à 16:18:02

            A ba autan pour moi je pensais qu'il voulait la mettre dans une petite fenêtre du type popo under. Alors que si il fais un lien vers une autre page de son site ca pourri moin la barre de navigation sur le bureau de ses utilisateurs.

            Citation : ba

            merci mais peux tu me dire,ma vidéo a quelle format il fau quelle soit



            Ca dépends elle peut être en jpeg, en wmv. Pour ca regarde dans propriété de ton fichier vidéo ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 novembre 2006 à 16:35:19

              Une vidéo en .jpg ??????? o_O


              Heureusement que le Katar n'a pas l'arme atomique... :-°


              Fichier vidéo :
              mpeg / avi / mov / wmv / ...

              jpg extension d'image.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 novembre 2006 à 16:37:54

                Oui oui dsl je viens de m'en rendre compte j'ai dis de la merde; Je me tappe un de ces mal de tête...
                merci pour ta rectification ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 novembre 2006 à 16:57:09

                  c'est autrui et pas autruie
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 novembre 2006 à 17:03:39

                    Salut,

                    Et Linux ? T'as pensé aux utilisateurs de Linux ?
                    Tu crois que c'est simple de lire une vidéo .avi ou .mov sur un site (formats non libres) ?
                    Lis ça : http://www.siteduzero.com/tuto-3-7930-1-des-videos-flv-sur-son-site-web.html
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Ancien validateur du SdZ.

                    vidéo

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown