Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vidéo en streming sur mon site

Sujet résolu
    19 février 2007 à 9:15:12

    Salut à tous!

    J'essai de mettre des vidéos sur mon site mais vraiment je n'y arrive pas! Le truc c'est que j'ai commencé mon site il y a un mois pas plus... Alors les codes dont je "m'inspire" sur certain tutos, je ne les comprend pas toujours.
    J'ai trouvé le code suivant sur le site du zéro dans le tuto pour faire sa web TV.

    Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas... J'ai bien le lecteur sur mon site mais impossible de le faire démarrer.
    J'avoue que je ne comprend pas tout dans ce code mais je ne demande qu'à comprendre! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa!
    Donc voila mon code :

    <object
      id="video1"
      width=260
      height=262
      classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
      codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715"
      standby="Chargement..."
      type="application/x-oleobject">

     
    <param name="FileName" value="telethon.mpg">

    <param name="AutoStart" value="false">

    <embed
      type="application/x-mplayer2"
      pluginspage = "http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"
      src="telethon.mpg"
      name="video1"
      width=160
      height=162
      AutoStart=false>

    </embed>


    </object>



    Merci beaucoup!!! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2007 à 9:26:27

      Salut,
      pour lire tes videos en streaming il faut des videos au format flash (.flv) et un lecteur Flash, mais rassure toi tu peux faire sa sans avoir flash, jette un oeil sur les Tutos des zéros je crois qu'il y en a un, parce que les balises embed...humm c'est pas terrible :)

      A+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2007 à 9:48:16

        Ok merci!
        Mais j'ai essayé déja de faire ça et j'avais trouvé un tuto ici l'expliquant. Il était expliqué de faire avec Flash ou SANS (comme moi! :) ). C'était bien structuré et tout mais je bloquais à la fin. J'ai donc essayé de faire autrement et maintenant... je trouve plus ce tuto... C'est bête hein (je sais je sais...) Je le cherchais avec la fonction "recherche" mais apparamment elle ne marche plus depuis quelques temps... Si tu pouvais m'indiquer où ce tuto se trouve ou alors m'en montrer un autre... Merci beaucoup !!! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2007 à 9:53:04

          C'est le premier de la liste, je l'ai trouvé en environ 3 secondes...mais bon on dira rien :)
          c'est ici: http://www.siteduzero.com/tuto-3-7930-1-des-videos-flv-sur-son-site-web.html
          A+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2007 à 9:56:26

            :)
            Oups... Je cherchais dans les tutos PHP... Forcément...

            Merci en tout cas!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 février 2007 à 10:00:41

              derien, derien, c'est avec plaisir! :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 février 2007 à 11:06:53

                Mais si j'insiste...

                J'ai réessayé de suivre les instruction du tuto. J'ai bien la vidéo sur mon site mais j'ai 2 problèmes. Déjà la vidéo se coupe au bout de 2 ou 3 secondes... Bon ok je l'ai peut-être mal mis sur le FTP je vais réessayer...

                Le second problème, qui m'embête un peu plus... C'est que j'ai converti avec SUPER une vidéo de pas mauvaise qualité du tout. Mais quand je la lis sur le site... c'est tout moche! Y a-t-il un moyen de régler la qualité de la vidéo? Peu importe la place que ca doit prendre!

                Merci!!! :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Vidéo en streming sur mon site

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown