Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Video illisible que sur mon ordi, fait-il la grêve ??

Bouhouhouhouhou...

Sujet résolu
    24 octobre 2008 à 19:51:58

    Coucou, ben voila, un jour j'étais sur le PC de ma maman, et je trouve des vidéos que j'adore. Du style les Simpsons ou Gad Elmaleh. Je les regarde, ok c'est bon, je sort mon disque dur externe, je les copies dessus. Mais chez moi, je lance avec Winamp, audio mais pas l'image.

    - C'est pas le logiciel, car chez ma maman c'est le même.
    - C'est pas une option vidéo dans Winamp du style "activer la vidéo" :ninja: .
    - Bizarre, il y a une autre vidéo que j'ai prise avec mon Ipod, la miracle ça marche o_O . Pas quand je transfère avec mon disque dur.
    - D'après ma maman (mais elle est assez bidon en informatique :-° ) c'est une histoire de codec. Attendez, un codec, c'est pour les histoire de conversion et de gravure, nan ?

    Donc voila, si quelqu'un a une idée, ou sais où avoir ce codec si c'est ça, merci d'avance ;) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2008 à 22:19:17

      juste une idée comme ca... essaye avec d'autres lecteurs (Quicktime, Lecteur Media Windows, VLC) et si cela ne marche tjrs pas peut etre est-ce l'accélération matérielle qui n'est pas à fond ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2008 à 12:16:54

        J'ai déja essayé avec d'autres lecteurs (enfin un, celui de Windows car j'en ai pas d'autres...) mais cela ne marche pas. Et c'est quoi, l'accéleration matérielle ? Car pour rappel, les vidéos que j'ai prises avec mon Ipod ou que j'ai déja sur mon PC, je sais les lire...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 octobre 2008 à 14:37:38

          Essaye en installant des codecs (du style DivX Codec) ou utilise VLC qui n'a pas besoin de codecs
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2008 à 15:03:10

            Où trouve-t-on VLC ? Et le codec, ils disent que c'est surtout pour les formats DivX, mais les vidéos sont en Avi, donc ça ne changerait pas grand chose par rapport à Winamp... Enfin je vais essayer...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2008 à 19:19:40

              Citation : Meretphis

              Où trouve-t-on VLC ? Et le codec, ils disent que c'est surtout pour les formats DivX, mais les vidéos sont en Avi, donc ça ne changerait pas grand chose par rapport à Winamp... Enfin je vais essayer...


              tu tapes "VLC" dans google et tu cliques sur le premier lien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 octobre 2008 à 9:52:27

                Ca marche avec VLC! Merci beaucoup ! Allez, je vais mles regarder ces épisodes des Simspons (enfin ^^ ).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Video illisible que sur mon ordi, fait-il la grêve ??

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown