Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vidéo Youtube embed sur un site

Comptabilisation des vues, likes et vidéo hide sur Youtube

    14 mars 2020 à 12:05:50

    Bonjour à tous !

    Petite question 3 en 1 :

    • est-ce que les vues générées sur une vidéo hébergée sur Youtube mais embeddée sur un site sont comptabilisées ?
    • et je corse ma question : quid si je veux avoir une vidéo embeddée avec vues comptabilisées mais sans que la vidéo ne soit visible sur la plateforme Youtube ?
    • je corse encore (si certains savent) : est-il possible d'embedder le système de likes et de commentaires sur ladite landing page, toujours avec comptabilisation des vues et toujours sans que la vidéo soit visible sur la plateforme youtube ?

    S'il y a des experts en la matière, je suis preneur de votre aide !

    Excellente journée à tous,

    Jeremy

    -
    Edité par jbenmoussa 14 mars 2020 à 12:06:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2020 à 10:33:29

      Salut!

      Alors 1) oui

      2) Je pense que si tu mets la vidéo en "non répertoriée" ça devrait le faire. (Elle sera techniquement sur youtube mais seulement disponible grâce au lien)

      3) Alors la, je crois que tu peux en utilisant l'API Youtube mais je sais pas exactement comment faire :)

      Bonne journée

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Vidéo Youtube embed sur un site

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown