Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vidéo youtube ne marche plus

Sujet résolu
Anonyme
    6 juin 2013 à 23:20:22

    Salut! Tout est dans le titre, sur youtube j'ai au moins une vidéo sur deux qui ne charge pas, il ne se passe rien. Mon navigateur est à jour, flash player aussi, j'ai supprimé les cookies, vidé le cache, changé la résolution... Et nada, est-ce quelqu'un a une idée ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2013 à 13:26:43

      Tu es quel opérateur internet ? Si c'est free, cherche pas ils boudent youtube !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      tadadadam tadadadam tadadadam tada
      Anonyme
        7 juin 2013 à 13:32:34

        Je suis chez orange, mais pour l'instant ça remarche, je sais pas pourquoi...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 juin 2013 à 16:41:48

          Plop la meilleure solution consiste à prendre un webproxy. Le chargement de la vidéo va beaucoup plus vite, avec celui là je n'ai jamais eu de bug.

          http://www.proxfree.com/

          Tu rentres l'URL de la vidéo dans la barre d'adresse en bas et voilà. En espérant t'avoir aidé.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          YOU SHALL NOT PARSE !
            12 juin 2013 à 23:14:46

            Pour moi aussi sa deconne a fond ! Mais bon je m'en passe... je pense que cest youtube qui bug...,
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Vidéo youtube ne marche plus

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown