Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vidéos Counter Strike

Quelqu'un en connaît d'autres?

    7 février 2006 à 16:07:21

    Je connais des animation Flash sur Counter Strike http://frekenceflash.free.fr/index.php?page=counterstrike et j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres sites dessus...des vidéos par exemple...
    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2006 à 8:37:44

      Je connais une vidéo de CS 1.5 qui s'appelle Die Hard. Montage très bien fait, seul défaut pas mal de techno mais les plans sont bien montés par rapport à la musique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2006 à 12:51:17

        Les video des Pubmasters sont extra , les 2 videos sont disponible sur cs-view
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2006 à 13:00:54

          Mec si tu veu voir du frag prend les Underground (yen a 3) ca c'est du gros skill(moule) mais certaines personnes disent qu'il y a du cheat c'est vrai que quand tu voi ce qu'il font tu te pose des questions.

          Mais j'avou que les Pubmaster sont enorme et puis ya aussi la Eurolan c'est pas vraiment sur cs mais ca se moque des lans c'est marrant :D:p .

          Sinon ba plus simple va sur cs-view.com mais je sais pas vraiment pourquoi pour l'instant on peut pas y entrer faut un login et un mot de passe :( .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2006 à 14:01:32

            ah effectivement cs-view ne marche pas :s , mon login et mon pass ne marche pas :/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 février 2006 à 22:25:39

              J'ai trouvé des animations sur Counter Strike !
              </span>
              Animations de Counter Strike: http://videoscounterstrike.free.fr
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 février 2006 à 1:29:19

                Enorme le site
                les parodies faites par les mecs sont trop marrantes

                surtout celle qui dure 4 minutes la chute est super bien trouver j'ai trop rigoler

                :p:p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 février 2006 à 20:06:54

                  cs-view est en reconstruction

                  euh sinon y a pas de cheat dans underground I, II et III faut arrêter de craquer :}
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Vidéos Counter Strike

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown