Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vilain virus

keycodecs

    1 novembre 2006 à 13:10:29

    Le probleme s'est que j'ai téléchargé videoskeycodecs et qu'a la fin sa s'est révélé comme un antivirus pourri :( avec aucune marque que me dit que je doit téléchargé un truc pour enlever le virus que j'ai dans mon ordi (dans mes fichier system) alors que le virus s'est lui, il est installer dans programefiles et je n'arrive pas à suprimmer les 2 exe et le dll, il me dit que je ne peut pas les enlever parcequ'il est utilisé par un autre program ou un truc comme sa.

    si cela vous est arrivé vous pouvvez m'aidé SVP


    Et aussi antivir et Ad-Aware SE Personal on détruit plusieur partie du virus et on trouver le dll est les .exe aussi mais il n'arrive pas a le supprimer, mon ordi s'éteind quand je le leur dit
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions!

      1 novembre 2006 à 14:11:02

      Citation : Zoldrin'anth

      Le probleme s'est que j'ai téléchargé videoskeycodecs et qu'a la fin sa s'est révélé comme un antivirus pourri :(



      videoskeycodecs un antivirus ? o_O tu te fous de nous ?

      Des codecs pour vidéos qui servent d'antivirus ! o_O Encore jamais vu !? >_<


      Autrement, même si je n'ai presque rien compris à ton message, utilise avast ou bien scanne en ligne ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 14:36:46

        Pour les supprimer utilises Unlocker ou démarre ton PC en mode sans-echec et lance antivir et ad-aware.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2006 à 14:42:36

          quand je l'ai installer il ma directement installer un antivirus pourri qui me sacade ma connection internet et quand je clique sur messagerie (pour voir mes e-mail), il m'ouvre une fenêtre nommer keyscodec avec un message que je doit télécharger un truc pour enlever le virus que j'ai dans le system qui n'y est mm pas et derriere y a un site anglais sur l'achat de cette antivirus qui n'a mm pas de marque.

          j'vais esseyer
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions!

            1 novembre 2006 à 20:50:41

            Tu t'es pris un beau spyware/malware... Ad-aware + AntiVir (à jours !) en scans complets tu devrais pouvoir éradiquer cette saleté...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 novembre 2006 à 21:08:10

              j'ai mis a jour completeemnt les 2 mais cela ne marche pas et je croit que je vient de trouver un autre connerie
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions!

                2 novembre 2006 à 10:36:17

                T'as essayé de faire le scan d'Ad-Aware en mode sans échec? si ça amrche pas essaye avec d'autres anti spywares ---> Spybot, Windows Defender....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 novembre 2006 à 12:55:00

                  c'est plus un spyware / malware qu'un virus , éssaye Spybot , Ad Aware , Windows Defender ... le tout en mode sans echec ...

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 novembre 2006 à 13:16:07

                    Oui, mais avast le détectera aussi enfin, il détecte les "spywares de bases" il me semble.

                    Et je suppose qu'il n'a même pas d'antivirus ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 novembre 2006 à 18:29:42

                      unlocker à enlever les ;exe t le Dll et je n'est plus la page de téléchargement de l'antivirus sans marque :p , et aussi j'ai Winlogon dans system32, et je ne sais pas a quoi il me sert, zoneAlarme me dit que s'est une application d'ouverture de session windows NT
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions!

                        2 novembre 2006 à 18:59:41

                        Citation : Zoldrin'anth

                        [...] et aussi j'ai Winlogon dans system32, et je ne sais pas a quoi il me sert, zoneAlarme me dit que s'est une application d'ouverture de session windows NT



                        >_<

                        C'est ce qui "te permet" d'ouvrir tes sessions comme le dit zoneAlarm ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 novembre 2006 à 20:00:15

                          mais windows NT se n'est pas un systeme d'exploitation ou je me plante comme une merde ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions!

                            2 novembre 2006 à 20:03:31

                            Windows NT englobe différents système d'exploitation :)

                            Windows Xp, Windows 2000 ( non?) et comme Winlogon.exe est utilisé sur tout les systèmes compris dans Windows NT, on dit que c'est de Windows NT à la place de dire de : Windows XP, Windows 2000, ...

                            T'as compris ? ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              2 novembre 2006 à 20:23:43

                              ouaip ^^ et aussi quel rapport à t-il avec internet pour que zonealarm me demande de lui donné l'accés ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions!

                                2 novembre 2006 à 20:55:01

                                Citation : commentcamarche.net

                                winlogon - winlogon.exe

                                Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est également actif lors de l'ouverture de la fenêtre de sécurité Windows (appelée en appuyant simultanément sur les touches CTRL+ALT+SUPPR).



                                Et c'est normal comme processus donc laisse le accéder à internet, c'est peut être pour envoyer des infos à Microsoft ( :-° )

                                H.S. D'ailleur désactuve le mouchard aussi :
                                dans exécuter :
                                regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll

                                ^^
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                vilain virus

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown