Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Virus

    5 juin 2006 à 15:08:36

    Bonjour mon anti virus c'est bit defender . Mais je pence qu'il ne marche pas très bien mais ce n'est pas ça le problème le problème c'est que depuis hier tous les jeuxvideos ne marche plus et certain icones sont un peu habimmé et certaine toute noir esque quelqu"1 pourait m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juin 2006 à 15:14:32

      un virus est passé lol passe un coup de http://www.secuser.com/antivirus/

      avec Internet explorer et tu verra si tu as des virus aussi je te conseille de passer un cou pde spybot et de ad-aware (logiciel anti spyware/malwares)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juin 2006 à 15:19:36

        (et de disinstaller bit defender, mettre AVG et fair un scan, quitte a le virer apres pour remmetre l'ancien si tu y tien).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juin 2006 à 15:20:56

          mais avast, AVG a mon gout il fait trop chier et il a des lacunes dopnc j'ai pus faire les frais
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juin 2006 à 15:23:51

            Ben t'est doué toi, AVG na pas de lacune si tu le met a jour. Avast par contre ... Mais ce n'est pas le sujet.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 juin 2006 à 15:41:38

              c'est une question de gout ! je sais que avast a des lacunes c'est pour ca que j'ai fais des frais j'ai pris kaspersky mais pendant longemps j'ai été a defendre AVG free (que je mettais bien sur a jour quotidiennement) jusqu'au jour ou un beau virus ma explosé l'ordi et que avg la meme pas bloquer !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juin 2006 à 16:10:07

                j'ai fait un scan de mes disque et j'ai trouvé des virus donc sa sa à marché mais il y a toujour 1 problème
                http://www.siteduzero.com/upload-216.html?img=forum/369238/virus.jpg&dir=forum/369238/&mid_img=23179&textarea=texte
                regardez les icones c'est sa le problème
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 juin 2006 à 16:17:26

                  euh ton lien est mauvais et toute facon je pense que si le virus a fais des degats l'antivirus n'est pas la pour reparer mais pour empecher que fd'autres virus ne prennent lt relai
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 juin 2006 à 16:21:26

                    et c'est quoi qui répare?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 juin 2006 à 16:23:07

                      euh toi ! lol ba toute facon apres un virus souvent il faut reinstaller pas mal de trucs, s'il a toucher a l'interface graphique la meilleur solutions est de reparer xp (si tu peux car xp est capricieux) ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 juin 2006 à 16:41:28

                        et comment je m'y prend????
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 juin 2006 à 21:29:43

                          Tu bootes sur ton CD d'XP et tu met "réparer". Et cherche sur google comment reparer l'install la prochaine fois au lieu de poster comme un boulet... >_<
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 juin 2006 à 12:29:08

                            On est la pour apprendre et donc si on vient sur un forum d'entraide pour dire a lintérréssé de se débrouiller seul ca sert a rien!

                            C'est toujours plus intérressant et instructif d'avoir ca propre discussion que d'aller lire celle des autres!

                            Et si tu considere qu'une personne n'étant pas a ton "niveau" (je en le connaisje ne juge pas) en informatique est un boulet be je sais pas comment t'as fait pour apprendre! heureusement que tout le monde n'est pas comme toi!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 juin 2006 à 13:17:09

                              lol :p on est pas la pour faire adéré a notre antivirus xD
                              mais c vraique sur secuser c'est gratuit est ca marche ^^
                              (norton 2006 powaaaa) :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 juin 2006 à 13:32:58

                                Yannick noah, on est certes sur un forum d'entraide mais la question a été posée une bonne quinzaine de fois sur le SDZ , tu comprends qu'a force on n'ait pas envie de répondre. On veut bien aider mais si le type ne fais pas d'efforts c'est pas la peine.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  6 juin 2006 à 14:44:33

                                  oui mais si on veut pas répondre pourquoi perdre son temps a donner une réponse qui n'apporte rien et qui insulte?

                                  Il suffit tout seimplemetn de pas répondre!
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    6 juin 2006 à 15:12:30

                                    Citation : zarnergun

                                    c'est une question de gout ! je sais que avast a des lacunes c'est pour ca que j'ai fais des frais j'ai pris kaspersky mais pendant longemps j'ai été a defendre AVG free (que je mettais bien sur a jour quotidiennement) jusqu'au jour ou un beau virus ma explosé l'ordi et que avg la meme pas bloquer !


                                    C'est normal que AVG l'est pas bloqué, ca c'est le rôle d'un firewall! Un antivirus sert seulement à soigner, pas à prévenir. Pour cela il te faut un firewall (moi j'utilise Kerio).
                                    Jusqu'a nouvel ordre, AVG n'inclue PAS de firewall ^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 juin 2006 à 15:17:54

                                      Un firewall bloque les entrées sur ton ordi c'est tout, un antivirus analyse tous les fichiers en cours d'utilisation pour détecter un virus , donc non seulement il soigne mais il prévient aussi, donc si c'est le role d'un antivirus. D'autant que avast et les autres ont un bouclier réseau qui consiste a analyser tous les fichiers entrant d'internet, le firewall lui il bloque seulement certains ports ou les analyse pour détecter une intrusion.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 juin 2006 à 17:19:58

                                        c'est pas de ma photo si je *ne c'est pas
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 juin 2006 à 17:50:07

                                          Si, les derniere version d'AVG ont un firewall :p enfin c'est un truc asiatique pas conu et pas grandiose lol. Avant d'avoir ma live box, j'avai Zone Alarm mais c'est inconpatible avec la livebox :(
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            7 juin 2006 à 13:44:19

                                            Sinon pour les icones endommagés : essaye ca

                                            http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1475/

                                            google powaaa et pas norton powaa ! -_-
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Virus

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown