Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Virus] Backdoor.IRC

upd.exe ...

    25 juillet 2006 à 12:06:03

    Bonjour a tous !
    J'ai remarqué quelque chose de bizard sur mon serveur récemment.
    Tout d'abord, c un serveur windows que je gène via VNC a partir d'un autre poste.
    J'ai remarqué qu'il y avais une sorte de script qui me lançait firefox sur une adresse bien précise d'un .exe sur le net (upd.exe plus précisément) et que bien souvent (ché pas comment il a réussi lol)il arrive a télécharger le fichier et a l'executer :S

    Après plusieures recherches sur internet, apparament c'est un backdoor basé sur le clien IRC ou un truc dans le genre. Je précise aussi que très régulièrement, norton signale des tentatives d'intrusions via Trojan.

    Je voulais vous demander si vous connaissiez ce virus, et si vous saviez comment régler ce petit problème assez rapidement, étant donné qu'il y a tout de même des informations que je veux pas perdre sur ce serveur, de plus il est connécté a mon réseau familial, donc je ne voudrai aps que cela infecte les autres pc ...

    Merci bcp d'avance !!
    Swop :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Virus] Backdoor.IRC

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown