Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

virus bloque avira ou avast

    8 décembre 2015 à 16:59:12

    bonjour,

    j'ai un virus qui bloque le lancement des services avira ou avast.

    rien ne marche malwayre, ccleaner,adwcelaner deja fait.

    puis-je supprimer avec zhpfix ?

    voici le lien pour zhpdiag que j'avais deja fait :

    http://pjjoint.malekal.com/files.php...u15s7x14s13n13

    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2015 à 17:52:48

      Salut, as-tu essayé combofix ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2015 à 21:47:27

        Et a tu essayé de nettoyer le pc en mode sans échec ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2015 à 19:11:13

          Salut , Tu n'a que 2 antivirus ?!

          Moi j'en ai 64 !

          herdProtect scan ton pc avec 64 antivirus connu .(il est gratuit et scanne avec des antivirus payant !)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          CHERCHE sur internet:"BUGGYPOWER" - Boycotte GAFAM+ALLIANZ+Uber+Airbnb-Prend des trucs fr : Qwant, Xaphir(génial),lilo,exalead - draw.io| regular.js | Blog LEGO | Mon Git | Utiliser FX DEV ED / Les fonds de l'océan avec FX DEV ED | WYSIWYG pour form(Formoid) | Google est le 1er fournisseur de pub en ligne mais... | Hash fichier & phrase
          Anonyme
            4 janvier 2016 à 13:55:27

            C'est pas plutôt chaque AV qui empêche le lancement de l'autre AV ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
              4 janvier 2016 à 20:38:41

              Ah il en a 2 ?! .. Surement ça du coup !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                5 janvier 2016 à 10:17:25

                -

                -
                Edité par Anonyme 6 janvier 2016 à 18:26:22

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 janvier 2016 à 11:31:50

                  Comme romain51, il arrive souvent que les anti-virus ce bloquent mutuellement, c'est pourquoi il ne faux JAMAIS avoir plusieurs anti-virus en mm temps d'actif (on ne sait ps vraiment désinstaller wind̶a̶u̶b̶e̶ dos defender)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 janvier 2016 à 18:58:19

                    windows defender ne se désinstalle pas je crois, et c'est a éviter. il faut le garder. il se désactive quand windows detecte un autre anti virus
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 janvier 2016 à 15:00:14

                      Sinon , j'ai une solution . (A condition que tu as installé quelque chose précédemment) Va sur https://www.virustotal.com/ . Fait sélectionné un fichier .

                      Va dans ordinateur . va dans C:\Users\ [ton nom d'utilisteur] \AppData\local\temp\

                      et sélectionne un fichier qui ta l'air suspect . Ensuite , une page affichera chaque antivirus ainsi que le conte rendu (si c'est un virus).

                      si c'est un virus , tu peut supprimé le fichier sans problème , car dans le dossier C:\Users\ [ton nom d'utilisteur] \AppData\local\temp\ il n'y a pas de fichier système .

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      CHERCHE sur internet:"BUGGYPOWER" - Boycotte GAFAM+ALLIANZ+Uber+Airbnb-Prend des trucs fr : Qwant, Xaphir(génial),lilo,exalead - draw.io| regular.js | Blog LEGO | Mon Git | Utiliser FX DEV ED / Les fonds de l'océan avec FX DEV ED | WYSIWYG pour form(Formoid) | Google est le 1er fournisseur de pub en ligne mais... | Hash fichier & phrase

                      virus bloque avira ou avast

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown