Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

virus prorat impossible a supprimer

11 octobre 2006 à 16:42:33

salut tout le monde
voilà mon problème :
j'ai été infecté par le trojan prorat et mon antivirus (nod32) n'arrive pas à le supprimer : il trouve un programme "fservice.exe", mais ce programme se recrée aussitot supprimé.
Est-ce que quelq'un peut m'aider ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 17:18:25

Redémarre en mode sans échec (F8 pendant le démarrage de windows) et essaye de trouver le fichier et de le supprimer a la main.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 18:26:49

j'ai essayer mais ça ne marche pas, ça me met un message d'erreur comme quoi le fichier est utilisé ou protégé
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 18:33:44

Je crois que tu peux supprimer le trojan prorat en téléchargeant la plateforme qui sert à le créer... C'est sadique comme système, mais je suis presque sûr que ça marche. Seulement faut la trouver, et bien sûr c'est tout sauf légal. Mais bon, si y'a pas d'autre moyen et que tu la vire tout de suite après, on peut pas t'en vouloir.

EDIT : essaye ici , fais bien sûr vachement gaffe de pas choper d'autres merdes. Mais quand tu vois ce que tu peux te prendre à cause de cette saloperie, il faut que tu la vire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 18:37:53

Ca m'était déja arrivé, j'ai désactivé tout les processus service.exe en sans échec, j'ai fait un MS-CONFIG pour etre tranquille, et j'ai delete le virus.

Ok, c'est barbare mais ça marche :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 19:42:08

Moi aussi sa m'est déjà arrivé dans mon cas c'était l'antivirus qui empèchait, la supression essaye de le supprimer en désactivant l'antivirus
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2006 à 0:46:34

Salut, se tourner vers un anti-virus gratuit et performant: avast.com
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2006 à 18:01:34

salut tout le monde
il faut que je telecharge le programme qui crée le virus mais je fais quoi apres?

sinon je sais pas comment on arrete un processus sur windows 98
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2006 à 18:18:20

Salut,
Tu pourrais essayer :
ça
@++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter