Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Virus tenace

Au secours !

    7 octobre 2006 à 18:01:52

    Salut

    Je poste ici car j'ai un peit problème de virus sur mon ordinateur. En fait je pensais pas que ça en était un mais apparemment ça ne peut être que ça.

    Voilà ce qu'il fait : il desselectionne les fenêtres qui sont ouvertes pour les mettre en arrière plan ce qui est très embêtant pour poster un message comme vous pouvez imaginer. Ca me fait ça 20 fois de suite en gros puis ça s'arrête pendant une 10aine de minutes (ce message m'a mis un moment :euh: ).

    J'ai tenté de télécharger un antivirus et là, alors que je tape Antivirus sur google, toutes les fenêtres se ferment... J'ai tout tapé, Norton, Antivirus, Mc Afee, Antivir etc... à chaque fois la page se ferme.

    Si quelqu'un peut me proposer une solution car là je sais pas quoi faire :o

    Un grand merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2006 à 18:16:52

      Au pire pour ce qui est de la recherche sur google tu tape ça dans une autre langue ... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2006 à 18:47:20

        Démarre en mode sans échec, fais une recherche de tous les fichiers étant été créés la date de l'infection et supprime manuellement ceux qui te semblent suspect.

        Redémarre normalement et détruit les dernières traces avec un antivirus. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2006 à 19:26:11

          Tu as quoi comme antivirus ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Virus tenace

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown