Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visionneuse site web

Anonyme
    15 août 2010 à 23:37:22

    Bonjour, je cherche un script qui permet de mettre plusieurs sites en visionneuse, genre autosurf. Mais je ne veut pas un script que nous mettons sur un site.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 août 2010 à 0:03:25

      Pas bien compris là, mais si tu cherches à créer sur une page des cades affichant d'autres pages web, je pourrais t'aider.

      Si c'est bien ça, dis le moi, mais j'ai l'impression qu'il faudra réexpliquer car le "Mais je ne veut pas un script que nous mettons sur un site", il me semble complètement dingue.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 août 2010 à 0:21:30

        EN faite je veut du genre: SA
        Mais mon lien casse les frame (linkbucks) donc sa marche pas, et vu que je suis nul en php, js et tous, j'aimerai que quelqu'un puisse y modifier.
        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 août 2010 à 0:29:40

          Tu veux pouvoir afficher du code sans qu'il soit effectif, c'est ça?

          Dis nous plutôt un truc du genre "je veux que mon site composé des pages en html et/ou php et/ou js affiche des cadres contenant ...", on comprendra sûrement mieux, car dans ton lien, on voit juste une page affichant du code dans un div (ou une sorte de citation...).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            16 août 2010 à 11:19:07

            ba en faite le script qui est plus haut ne me permet pas de mettre du linkbucks car sa casse les frame,il faut donc le modifier pour pas que sa casse les frame. mais je ne sait pas faire
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Visionneuse site web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown