Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vist et XP

Sujet résolu
    28 janvier 2007 à 19:35:34

    Salut a tous les zéros ;) ;

    Voila, je vais installer win vista, mais j'aimerai aussi garder win XP, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment cela va se passer sachant que je compte nettoyer mon disque dur :D donc désinstaller et réinstaller win XP.
    Merci de m'éclairer dans ce sujet ;) ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 19:37:42

      et bien tout simplement tu réinstalle windows xd en formatant entièrement ton disque dur en une seul partition et ensuite installe windows vista et choisi l'espace que tu à envie de lui donner ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2007 à 19:37:42

        Double boot, installe d'abord vista puis XP, mais BORDEL DE MERDE YA UN TOPIC UNIQUE SUR LE SUJET. Je me suis pas pété les couilles a écrire ma vie dessus pour que les gens aillent créer de nouveaux posts >_<
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2007 à 19:40:48

          merci de vos réponse
          ps : je suis désoler ErGo_404
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 janvier 2007 à 19:41:57

            Me suis planté d'ailleurs. Faut d'abord installer XP puis vista (a la suite), vista fera de lui même un menu de boot au démarrage :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            vist et XP

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown