Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vista et la création de fichiers pdf

    16 février 2007 à 18:39:25

    Salut à tous les zéros. :)

    Comme sans doute beaucoup d'entre vous, j'ai récemment installé vista sur mon pc ^^ . Tout vas bien, à un détail prés. J'avais l'habitude d'utiliser PDFcreator pour créer des fichers pdf (chose que j'ai besoin de faire assez régulièrement).

    Sauf que depuis que je suis sur vista, cela ne marche plus :
    Le logiciel s'intalle bien, mais lorsque je veux créer un pdf, rien ne se passe. Je dis pourtant au logiciel d'imprimer, puis je sélectionne l'imprimante pdfcreator, commme il est coutume de faire. Mais ça s'arête là. Plus rien ne se passe ensuite. :(

    J'espère que quelques zéros un peu moins zéros que moi pourront me dire comment faire, ou me donner un logiciel équivalent qui fonctionne sous vista.

    Merci d'avance.

    PS : J'ai déjà cherché sous google, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2007 à 10:46:45

      essai de réinstaller PDF créator car chez moi il marche très bien sous windows vista ultimate
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2007 à 18:34:17

        Arggg

        J'ai réinstallé PDF créator, plusieurs fois même. Et toujours pas de changement, ça ne marche pas.

        Vraiment, je ne comprend pas...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2007 à 20:01:20

          As-tu essayer d'exécuteur le logiciel en mode Administrateur? Si le logiciel tente d'accéder a un driver, il est probable que tu ai besoin de faire ca.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Vista et la création de fichiers pdf

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown