Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vista inspirat

Danger ?

    23 mai 2006 à 23:09:10

    Hello,

    Voila, je vous explique mon problème :

    Je suis à la recherche d'une chouette thème pour mon windows xp, en farfouillant un peu sur google j'ai trouver Vista insipirat que j'ai télécharger à partir de ce site :
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.html

    J'ai donc du redémarrer mon ordinateur et je suis tombé sur un os... Mon pc a pris un temps fou et puis est tombé sur le bios (fin, le truc bleu ou windows ecrit des trucs incompréhensibles la ^^) puis il a redémarrer et j'ai du le lancer en mode sans echec et heureusement cela a reussi...

    Mais voila, maintenant je me demande si mon thème est bien stable ? Y-a-t-il des risques ou non. Parce que j'ai beaucoup d'informations sur ce pc et je dois aller me coucher... je me demande comment je vais le retrouver demain....

    Merci de m'élairer un peu sur les risques que j'encoure ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2006 à 23:24:06

      J'ai installer ce theme, et l'ai garder un petit moment, marche impec, a part les quelque petit spy qui viennent avec (un coup de spybot, une imunisation et c'est regler) sa marchai super bien. Depui j'ai formatter et j'ai mis le theme KDE avec les pingouin, et ou j'ai l'impression d'ecraser cette pauvre bette a chaque foi que j'ouvre demarer :D (si tu veu un screen va sur clubic).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 23:27:14

        Merci bien, je redémarerai demain pour voir ;) (trop peur de planter et de m'acharner dessus à ne plus en dormir :( ) Je vous dis quoi demain ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Vista inspirat

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown