Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual Basic 2010 Erreur, Problème installation VS 2010

    4 novembre 2011 à 21:16:09

    Bonjour !
    Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne section, mais je vais vitre être fixé :)
    Voici mon problème :
    Lorsque je charge un projet, quel qu'il soit, j'ai "Visual Basic 2010 a cessé de fonctionner..."
    Donc, c'est un peu problèmatique...
    J'ai donc installé le SP1 de VB2010, rien à faire.
    J'ai alors essayé d'installer VS2010 Ultimate (version trial) et là, lorsque je lance le setup, lorsqu'il faut cliquer sur "Accepter les conditions d'utilisations ...", la souris se met en curseur charger toutes les 5 secondes, impossible de cliquer, de bouger la fenêtre, ...
    Que faire ?
    Merci :B
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 novembre 2011 à 23:03:34

      Tu utilise quel OS ?

      Installe le .NET Framework sur le site de microsoft et réessayes
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
        4 novembre 2011 à 23:33:58

        Je suis sous Windows 7, et j'utilise VB2010 depuis juin, donc aucun problème niveau framework, ... ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 novembre 2011 à 1:21:55

          C'est en chargeant les projets que ça bugge c'est ça ?
          Regarde dans les fichiers s'il n'y a pas d'erreurs de production, ça me l'a fait une fois avec VC#2010 Express
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
            5 novembre 2011 à 3:34:58

            Non, un projet que je n'avais pas touché depuis 2 mois fait aussi bugguer :B
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Visual Basic 2010 Erreur, Problème installation VS 2010

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown