Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual basic

License

    4 novembre 2011 à 19:56:36

    Bonjour les zéros,

    J'ai besoin de votre aide, je suis en train de creer un gros logiciel
    et j'ai un compte starpass, et comme starpass est impossible a mettre dans une Form,
    j'ai fait une impression d'ecran et j'ai mis sa en picturebox
    j'aimerais que quand on clique sur Acheter (Ok), le mec ressoit sont code par sms et comme c'est une picture box j'aimerais que le code soit accepter, j'espere que vous m'avais compris moi je n'arrive qu'a faire :

    if textbox1.text = ("un exemple de code : 01404521edfff")
    form2.show()
    me.hide()
    end if
    j'aimerais que il n'y ai pas que mon fameux 01404521edfff qui soit accepter mais tout les autres aussi quil va recevoir

    J'ai dut mal a exprimer mon idee j'espere que vous m'aiderais

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 novembre 2011 à 20:03:20

      Tu peux utiliser un WebBrowser pour ton script starpass,non ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Meteor is awesome.
      Anonyme
        4 novembre 2011 à 20:05:01

        Dans ce cas-là, il te faut obtenir la liste des codes valides via le Web...autrement dit, identifier l'utilisateur, obtenir la liste des codes générés pour cet utilisateur, vérifier si c'est le bon, obfusquer ton code sinon c'est trop facile...je suppose que StarPass a une API ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 novembre 2011 à 20:33:26

          Merci de vos reponse, le webbrowser on peut juste mettre l'URL non Mimi57 ?
          et Aethec, comment avoir tout cela et désolé c'est quoi une API ?
          Merci ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 novembre 2011 à 20:34:22

            le webBrower tu peux affichez la page et tu peut recevoir des résultat et donc la traiter dans ton programme.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Meteor is awesome.
              4 novembre 2011 à 22:50:42

              une api est une bibliothèque de classes ou de fonctions comme sdl par ex ou les classes .net
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
              Anonyme
                5 novembre 2011 à 9:56:26

                Dans le contexte d'un site Web ou d'un fournisseur de services, une API est un moyen pratique d'utiliser lesdits services dans du code en étant assuré que le code continuera de fonctionner même si le site change un peu.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Visual basic

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown