Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual C++ Express Pour Une Application Autonome

Sujet résolu
Anonyme
    22 août 2006 à 19:57:49

    Bonsoir,

    J'ai passé ma journée à essayer de compiler un programme SDL sur VC8EE et sans succée.
    Mon problème est que l'application générée ne peut s'executer que sur ma machine, il n'est pas possible de l'executer sur un autre ordinateur sans doute à cause du manquement du .NetFramework

    J'ai pourtant réussi sans problèmes avec VC6 et Code::Block

    Je voulais savoir comment faire. J'ai vu que je pouvais utiliser l'option /MT, mais cette fois-ci c'est la SDL qui n'est pas satisfaite car elle attend l'option /MD

    Si quelqu'un à eu le même problème ou même la solution.
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 août 2006 à 23:00:48

      Je n'ai pas essayé, mais j'ai trouvé ça il y a quelques jours en naviguant sur la librairie MSDN, ça pourrait peut-être t'aider ?

      Regarde à Package redistribuable Visual C++ 2005 ici.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 août 2006 à 23:08:17

        Merci c'est pas mal je n'avais pas vu ça.
        Entre temps j'ai trouvé d'autres solutions.
        http://www.cppfrance.com/codes/PROGRAMMER-WIN32-AVEC-VISUAL-CPLUSPLUS-EXPRESS-TUTORIAL_38359.aspx

        Finalement je sent que je vais poursuivre sur Code::Blocks :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 août 2006 à 11:22:49

          fais attention de ne pas faire de projet c/c++ manager.

          mais en même temps je ne sais pas si sa réglerai le problème ne distribuant pas mes programme pour le moment, de toute manière je me suis toujours dit que je compilerais mes prog distribuable avec code::block mais que je développe avec vc++e...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            24 août 2006 à 8:30:53

            D'après ce qu'on m'a dit, cela vient de la version des DLL présentent dans Windows.
            Microsoft ne les trouverait pas assé sécurisée donc obligerait l'installation de nouvelles DLL ou l'inclusion dans l'executable des lib.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Visual C++ Express Pour Une Application Autonome

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown