Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual Editor (eclipse)

Vos avis sur ce Plug-in

Sujet résolu
    10 octobre 2008 à 21:16:38

    Bonjour à tous,

    Je débute en JAVA et j'aurai voulu avoir vos avis sur ce Plug-in (Visual Editor) qui ressemble au graphisme du VB.
    Le but étant de personnaliser plus facilement les fenetres GUI.

    Voilà, j'aurai voulu connaitre vos avis sur ce plug-in.
    Est il possible de créer un tableau avec ce plug-in ? o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2008 à 21:49:42

      Sans vouloir troller, j'ai essayé VE d'eclipse, trés utile pour les SWT sinon si l'on veut utiliser swing il y a beaucoup mieux, surtout niveau ergonomie et personnalisation des composants...
      Perso j'utilise Netbeans avec matisse(preinstallé),à mon avis, il n'y a pas mieux actuellement pour réaliser rapidement des imh ... essai et vois par toi même : http://www.netbeans.org/

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2008 à 12:26:48

        Personnellement, je ne l'ai jamais essayé...
        Mais il n'est pas un peu vieux ce plug-in ?
        La dernière version date de 2006... Du coup je m'interroge sur son efficacité actuel... :euh:

        Mais kayzara a raison, NetBean est carrément bien foutu pour du WYSIWYG.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 octobre 2008 à 13:46:12

          Ce plugin est très bon.µ

          enfin moi je trouve. Perso je ne l'utilise pas souvent mais il fonctionne tres bien, bien que en swing ca ne vaut pas swt comme l'a dit kayzara. le problème c'est qu'il faut faire attention quand tu modifie à la main le code à l'intérieur d'une classe visuelle, tu peut créer des bugs.

          Sinon le code crée est peut-être un oeut "bizarre" mais bon, on fait avec.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 octobre 2008 à 14:42:33