Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visuel Studio 2008

Sujet résolu
    11 juin 2011 à 17:07:08

    Bonjour les amis ! :p

    Au lancement d'un projet WindowsForm sous Microsoft Visuel Studio 2008 Je ne trouve aucun éléments dans la boîte à outils (vide) :colere2: J'ai désinstallé et réinstallé VB mais rien ne se passe ! Comment intervenir afin de récupérer les éléments et Merci d'avance ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juin 2011 à 17:24:22

      On dit Visual Studio ^^
      Tu as un truc comme ça dans ta boîte à outil ?

      Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2011 à 1:14:03

        Oui désolé Keimax ! ^^
        C'est exactement ce que j’obtiens . :colere2:
        Que dois-je faire dans ce cas ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juin 2011 à 22:27:34

          j'en étais sûr !
          Saches que tout le monde a ceci et que réinstaller VS ne servira à rien !
          Pour pouvoir avoir accès à la boîte à outil il faut que ton document de visual studio pointe sur une form (peut-être d'autres éléments mais je ne connais pas car je n'utilise que les form ^^). Si tu sélectionne une feuille de code, la boîte à outil ne te servira à rien.
          Pourquoi ? parce que tu ne mets pas une textbox ou un radio bouton entre deux lignes de code mais bien dans la partie visuelle de ton programme !

          je suis pas un pro de la plate forme .net (je ne la connais que depuis quelques mois) mais j’espère répondre à ton problème !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 juin 2011 à 2:34:43

            Ah d'accord je te comprends ! Merci de ton aide ! ;)
            Si jamais je trouve pas de remède je vais formater (RECOVRY) mon PC et réessayer parce que les examens s'approchent et il faut que j’aie VS ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 juin 2011 à 12:38:28

              keimax a entièrement raison, formater ton pc ne servirait strictement a rien. sous VS, la boite a outils sert a manipuler le design de ton programme, elle n'affiche les éléments que lorsque tu travaile sur une windows form ou un controle utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 juin 2011 à 15:26:53

                C'est bien ça le problème Yann ! :)

                Lorsque je travaille sur une windows form la boite à outils reste toujours vide et n'affiche aucun éléments !
                J'obtiens l'image qu'a mentionné keimax au début :colere2:

                Me suis-je planté à un endroit ? Ais-je oublié quelque chose ? Je sais plus quoi faire dans ce cas que de

                formater mon PC . :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 juin 2011 à 15:30:26

                  Formater un PC n'améliorera rien, j'en ai peur ... Est tu sur d'avoir sélectionné ta form pour avoir la boite a outils ?

                  Es-tu obliger d'utiliser les WinForms (plutôt que WPF)?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 juin 2011 à 15:31:52

                    Citation : robinho10

                    C'est bien ça le problème Yann ! :)

                    Lorsque je travaille sur une windows form la boite à outils reste toujours vide et n'affiche aucun éléments !
                    :colere2:

                    Me suis-je planté à un endroit ? Ais-je oublié quelque chose ? Je sais plus quoi faire dans ce cas que de

                    formater mon PC . :)



                    Non mais tu fais exprès? o_O Formater le PC ne changera RIEN à ton problème.... ABSOLUMENT rien. Ça fait au moins 4 fois qu'on te le dit, arrête de ramener l'idée.

                    Montre un screenshot de ton avec le DESIGNER de la Form ouverte, et la boite a outil.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 juin 2011 à 15:44:07

                      Comment faire pour posté une image de ce que j'obtiens ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 juin 2011 à 15:53:43

                        tu met ton image ici : i.imgur.com

                        donne nous le lien final.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 juin 2011 à 16:02:20

                          Hum, tu peux copier le texte qui est dans ta fenêtre "Sortie" en bas de ton écran? au complet.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 juin 2011 à 16:03:46

                            C'est quoi ta version de VS2008 ? Il n'a pas été installé par SQL Serveur ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 juin 2011 à 16:11:59

                              Bien sûr !
                              Impossible de charger ReportDesignerPackage ({11B8C903-8FFD-4DFC-87CE-F6A82D77AF6B}) en raison d'erreurs antérieures. Pour obtenir de l'aide, contactez le fournisseur du package. Pour tenter de charger de nouveau ce package, tapez 'devenv /resetskippkgs' à l'invite de commandes.
                              Impossible de charger DataWarehouse VSIntegration layer ({4A0C6509-BF90-43DA-ABEE-0ABA3A8527F1}) en raison d'erreurs antérieures. Pour obtenir de l'aide, contactez le fournisseur du package. Pour tenter de charger de nouveau ce package, tapez 'devenv /resetskippkgs' à l'invite de commandes.
                              Impossible de charger Microsoft.Data.Entity.Design.Package.MicrosoftDataEntityDesignBootstrapPackage, Microsoft.Data.Entity.Design.Package, Version=9.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a ({7A4E8D96-5D5B-4415-9FAB-D6DCC56F47FB}) en raison d'erreurs antérieures. Pour obtenir de l'aide, contactez le fournisseur du package. Pour tenter de charger de nouveau ce package, tapez 'devenv /resetskippkgs' à l'invite de commandes.
                              Impossible de charger Microsoft.Data.Entity.Design.Package.MicrosoftDataEntityDesignPackage, Microsoft.Data.Entity.Design.Package, Version=9.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a ({8889E051-B7F9-4781-BB33-2A36A9BDB3A5}) en raison d'erreurs antérieures. Pour obtenir de l'aide, contactez le fournisseur du package. Pour tenter de charger de nouveau ce package, tapez 'devenv /resetskippkgs' à l'invite de commandes.
                              Impossible de charger Microsoft Data Transformation Services Designer ({96B36E93-F71C-4160-A4EA-26AE801D2F63}) en raison d'erreurs antérieures. Pour obtenir de l'aide, contactez le fournisseur du package. Pour tenter de charger de nouveau ce package, tapez 'devenv /resetskippkgs' à l'invite de commandes.
                              Impossible de charger Microsoft.Data.Entity.Design.Package.MicrosoftDataEntityDesignBootstrapPackage, Microsoft.Data.Entity.Design.Package, Version=9.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a ({7A4E8D96-5D5B-4415-9FAB-D6DCC56F47FB}) en raison d'erreurs antérieures. Pour obtenir de l'aide, contactez le fournisseur du package. Pour tenter de charger de nouveau ce package, tapez 'devenv /resetskippkgs' à l'invite de commandes.



                              Citation : Mageta

                              C'est quoi ta version de VS2008 ? Il n'a pas été installé par SQL Serveur ?


                              La version de VS2008 est 9.0.21022.8 j'ai pas saisi la seconde question : o_O
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                14 juin 2011 à 16:15:03

                                Est-ce que tu as VS2008 Express ? Professionnel ? Ultimate ? un autre ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  14 juin 2011 à 16:15:16

                                  Essaie ceci :

                                  Go to start menu,Visual Studio 2008 -> Visual Studio Tools -> Visual Studio 2008 Command Prompt.

                                  devenv /resetskippkgs
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 juin 2011 à 16:25:58

                                    Citation : Mageta

                                    Est-ce que tu as VS2008 Express ? Professionnel ? Ultimate ? un autre ?



                                    Professionnel

                                    Citation : M4N!aC

                                    Essaie ceci :

                                    Go to start menu,Visual Studio 2008 -> Visual Studio Tools -> Visual Studio 2008 Command Prompt.

                                    devenv /resetskippkgs



                                    Voilà ce que j'obtiens echec
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      14 juin 2011 à 16:34:13

                                      ce que tu peux aussi faire c'ets:
                                      clic droit sur la boite a outils -> choisir les éléments... -> onglet ".Net framework" et tu regarde si il y en a qui sont cochés
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        14 juin 2011 à 17:19:32


                                        Citation : yann34150

                                        ce que tu peux aussi faire c'ets:
                                        clic droit sur la boite a outils -> choisir les éléments... -> onglet ".Net framework" et tu regarde si il y en a qui sont cochés




                                        Voilà ce qui se passe VS se plante
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          14 juin 2011 à 17:47:07

                                          la n'est pas le souci toutes façons on voit bien que des éléments sont selectionnés
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            14 juin 2011 à 18:39:40

                                            Sinon tu peux essayer Visual Studio 2010 :-°
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              14 juin 2011 à 18:49:09

                                              Ou alors tu vas dans le menu Outils, "Choisir les éléments de la boîte à outils", et tu cliques sur le joli petit bouton "Réinitialiser". :-°
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                15 juin 2011 à 13:11:01

                                                Citation : Orwell

                                                Ou alors tu vas dans le menu Outils, "Choisir les éléments de la boîte à outils", et tu cliques sur le joli petit bouton "Réinitialiser". :-°




                                                Je l'ai fait ! ça n'y change absolument rien :(
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  15 juin 2011 à 13:28:18

                                                  L'impression que ça me donne : Tu as installer un package/suite/quelque chose de plus, qui foire le load des contrôles dans VS.

                                                  Tout ce que je trouve sur google, c'est relié à SQL-Serveur Express. Quel version de SQL t'as d'installer?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    15 juin 2011 à 14:22:44

                                                    Citation : M4N!aC

                                                    L'impression que ça me donne : Tu as installer un package/suite/quelque chose de plus, qui foire le load des contrôles dans VS.

                                                    Tout ce que je trouve sur google, c'est relié à SQL-Serveur Express. Quel version de SQL t'as d'installer?




                                                    Microsoft SQL Server 2008 :)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    Visuel Studio 2008

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown