Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vitesse réseau

    2 janvier 2016 à 16:43:31

    bonjour

    en fait je viens demander une info à propos de mon débit de download. sur navigateur, torrent, ou tout autre plateforme je dl à 400ko/s

    par contre, en téléchargeant un jeu sur battle.net, ma vitesse allait jusqu'à 1mo/s. j'aimerais juste savoir si c'est normal, et si oui, comment faire pour que cette vitesse soit appliqué partout (si possible)

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Disponible par message privé
      2 janvier 2016 à 18:31:02

      Pour savoir le débit dont tu disposes réellement tu peux utiliser speedtest.net.

      Cette différence est souvent du au fait que les sites bride le débit de téléchargement, mais pour le torrent c'est étrange.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Il y a 10 catégories de personnes : celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas.

        3 janvier 2016 à 0:49:09

        j'ai 3mbps mais pas utilisable forcément

        mais par contre, pas moyen de débloquer ça ? parce que si on prend la théorie du "c'est le site qui bride" je trouve ça bidon dans le sens où une personne disposant de la fibre pourra télécharger bien plus rapidement que moi donc je peux pas être bridé (pas mes yeux)

        je sais pas si c'était compréhensible

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Disponible par message privé
          4 janvier 2016 à 14:55:04

          Salut,

          3Mbps = 375Ko/s donc ça colle. Tu as probablement confondu MB/s et Mb/s dans battle.net

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          System test engineer
            4 janvier 2016 à 19:15:16

            re,

            non, vraiment, j'étais à 1mo/s. ça descendait parfois à 850ko/s.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Disponible par message privé
              4 janvier 2016 à 19:33:03

              Tes propos sont contradictoires, fais un speedtest ou connecte toi sur l'interface web de ta box pour trouver ton débit, c'est tout.

              Parfois il peut y avoir des erreurs d'affichage quand un logiciel indique le débit.

              Quoi qu'il arrive : soit tu as vraiment 3mbps, et donc tu peux pas télécharger à 1mo/s, soit tu peux télécharger à 1mo/s et tu as plus que 3mbps. C'est de la simple logique.

              -
              Edité par LoupSolitaire 4 janvier 2016 à 19:33:21

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                5 janvier 2016 à 22:29:20

                Après j'ai déjà eu ça au début du téléchargement, mais ce n'est que pendant quelques secondes. Sand doute un lag entre le début du téléchargement et l'affichage, ce qui donne cette impression...

                Bref, pas grand chose à dire de plus.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Il y a 10 catégories de personnes : celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas.

                vitesse réseau

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown