Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vive Google

    5 juillet 2006 à 16:47:11

    Franchement on est jamais au courant de rien sur le web : je vient de découvrir qu'on peut programmer facilement ses propres gadgets pour la page personalisée de Google. Bon j'ai pas d'idée alors si vous aimeriez quelque chose (un jeu, ou autre mais pas trop dur).
    Voila, et puis de toute facon Google c'est bien.
    :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2006 à 17:34:22

      ah, sur ma page web perso, j'ai un jeu; les resultats du mondial, des news, la meteo...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 juillet 2006 à 18:25:13

        floflo=> J'ai exactement pareil, sauf que moi j'ai en plus le courrier Gmail!!
        Mais, M4-3R, tu dis que l'on peut faire ses propres gadget??
        En quel language?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2006 à 18:34:40

          hehe... je sais, si j'avais une adresse @gmail je l'aurais fait !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juillet 2006 à 18:57:15

            lol Gmail c'est pourrit, Google lit vous mail pour vous afficher la pub qui va avec, c'est aberrant.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              5 juillet 2006 à 19:41:31

              Wahou Insomniak, c'est vrai que là, ça craint ! Les mails du style "demain on se donne rdv 14h chez moi" ou "hey comment ça va alors, ça fait longtemps que t'es pas venu sur msn" je pense que gmail ça les intéresse grandement ;) C'est un robot comme pour les pages web, et ça change pas ma vie sérieux :p

              Moi j'ai rien mis sur ma page d'accueil, j'en trouve pas une très grande utilité !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juillet 2006 à 19:52:38

                Citation : Insomniak

                lol Gmail c'est pourrit, Google lit vous mail pour vous afficher la pub qui va avec, c'est aberrant.


                De toute façon c'est ce que font les autres pour savoir si le courrier est un spam ou pas.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 juillet 2006 à 20:08:33

                  ->Flynux : Au moins ils s'en servent pas pour faire de la pub...
                  ->Flobard : Sauf que c'est en parlant comme ça qu'on risque de tomber dans Big Brother :-/
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 juillet 2006 à 20:34:05

                    Je reprends le sujet original, qu'est-ce que vous aimeriez avoir sur votre page d'accueil ?
                    Les gadgets c'est dans le langage web que tu veux.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 juillet 2006 à 21:53:02

                      Citation : flobard

                      Wahou Insomniak, c'est vrai que là, ça craint ! Les mails du style "demain on se donne rdv 14h chez moi" ou "hey comment ça va alors, ça fait longtemps que t'es pas venu sur msn" je pense que gmail ça les intéresse grandement ;) C'est un robot comme pour les pages web, et ça change pas ma vie sérieux :p

                      Moi j'ai rien mis sur ma page d'accueil, j'en trouve pas une très grande utilité !



                      Tu vas te retrouver avec des pubs meetic ou si le mec qui lit est un peu pervere, il va se pointer au rendez vous :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        5 juillet 2006 à 22:58:34

                        J'imagine la "Control Room" de google ou des centaines de mecs enchainés lisent les milliers de mails qui passent par jour...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          5 juillet 2006 à 23:07:28

                          Mais on fait comment pour le prog le gadget, ya t il un lien?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 juillet 2006 à 23:18:06

                            Oui quad tu fais ajouter un contenu tu descends et tu as un lien informations pour les développeurs
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              5 juillet 2006 à 23:51:58

                              Citation : Insomniak

                              lol Gmail c'est pourrit, Google lit vous mail pour vous afficher la pub qui va avec, c'est aberrant.


                              Au secours, un bot cherche du contenu pertinent pour les publicités...

                              Bon je veux pas être désagréable, mais on fait pas de scandales sous prétexte que Adsense cible ses annonces en fonction du contenu de la page.

                              Pour la question, Google ne fournit pas la doc ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 juillet 2006 à 0:28:47

                                Citation : Insomniak

                                ->Flobard : Sauf que c'est en parlant comme ça qu'on risque de tomber dans Big Brother :-/



                                Enfaite, selon ton raisonnement, Big Brother, c'est plutot wikipedia.
                                Je sais pas si tu as lu 1984, mais entre Wikipedia et Gmail, Wikipedia est largement plus aberrant.

                                (c'est pas pour ca que je l'utilise pas)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  6 juillet 2006 à 0:47:48

                                  N'importe quoi xD
                                  C'est parce que wikipédia est populaire ou quoi que c'est "abbérant" et comparable à Big Brother...?
                                  On aura tout vu...
                                  D'habitude les critiques envers wikipédia sont exactement inverses : trop démocratique et ouvert à tous (donc inexactitude du contenu, etc.)
                                  Enfin, c'est vrai que wikipedia est vachement totalitaire de nous proposer une encyclopédia libre, et ouverte à tous et sans réel contrôle centralisé en une personne ni un très petit groupe de personnes (c'est à dire exactement le contraire de Big Brother).
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    6 juillet 2006 à 0:51:47

                                    Elentar > J'ai dit "selon son principe", personnellement, je m'en fous. :D
                                    Le probleme, c'est quand meme que l'histoire est sans cesse modifiée (=> a cause des inexactitudes).
                                    D'ailleurs, je sais plus dans quel pays, mais y a des députés qui s'amusaient a salir d'autre députés via wikipedia.

                                    Mais, je suis comme toi, y a pas dire que c'est aberrant. :D
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 juillet 2006 à 1:26:04

                                      Oui mais le principe à flobard c'est juste (grosso modo) "être espionné c'est pas si grave, on a pas de secrets d'état à cacher et Google se fous de notre vie".

                                      Et ça, ça n'a strictement rien à voir avec wikipedia qui n'a aucun rapport avec notre vie privée.

                                      Après on va pas faire un débat sur wikipedia hein, non ce n'est pas fiable, mais après tout qu'est-ce qui est réellement fiable ?
                                      On ne peut lui reprocher que d'être trop démocratique. Si il y a un problème, au moins tout le monde peut le corriger.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 juillet 2006 à 19:23:23

                                        Rassurez-moi, vous faites pas du HS, la ?
                                        Bon alors vous n'avez pas d'idées , même des navets (pas d'idées). :D
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 juillet 2006 à 19:45:23

                                          Citation : auto-quote

                                          Pour la question, Google ne fournit pas la doc ?

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            6 juillet 2006 à 19:58:26

                                            J'ai LU la doc mais je sais pas quoi faire comme gadgets alors je vous demande des idées.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              6 juillet 2006 à 23:17:30

                                              Citation : floflo

                                              hehe... je sais, si j'avais une adresse @gmail je l'aurais fait !



                                              http://www.invitationsGmail.info :)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              Vive Google

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown