Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vocabulaire español

Sujet résolu
    14 juillet 2006 à 10:53:00

    Bonjour!

    Je crée un site internet pour une entreprise en Espagne. J'ai fait un formulaire mais mes boutons "effacer" et "envoyer" sont en français, ce qui bien sûr pose un problème... J'ai essayé de changer le contenu des balises ou de rajouter une balise "name" mais ça n'a pas fonctionné...

    Quelqu'un sait-il comment il faut que je fasse??

    Merci beaucoup!!

    ps: d'ailleurs quelqu'un sait-il aussi pourquoi est-ce que la France est un des rares pays à utiliser le clavier AZERTY ????
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juillet 2006 à 10:59:58

      salut,
      t'as testé avec : value="valider en espagnol!!"
      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juillet 2006 à 12:10:35

        Hey, MERCI!! Ça marche...
        C'était tout con mais j'y ai pas pensé... :euh:
        Bravo à toi et merci encore!!
        A plus!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juillet 2006 à 16:22:41

          Citation : KeepSmiling

          ps: d'ailleurs quelqu'un sait-il aussi pourquoi est-ce que la France est un des rares pays à utiliser le clavier AZERTY ????



          peut-être prce que azerty est fait pour les gens qui parlent français :D en Belgique, on a des azerty aussi (mais pas les même qu'en France :D ) ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          Vocabulaire español

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown