Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vœux Parcoursup

    17 mai 2019 à 21:03:04

    Bonjour,

    Je demande de l'aide, en effet voici ma situation :

    J'ai 3 vœux accepté et 6 en attente.

    Parmis mes 3 vœux, je sais que je dois n'en choisir qu'un mais est ce que je dois préciser les vœux a garder en attente ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2019 à 0:27:07

      Bonjour,

      Je n'ai pas la réponse, mais n'hésitez pas à contacter parcourus à leur numéro vert : 0800 400 070 (appel gratuit)

      Ou via la rubrique contact de leur site. Ils répondent aussi sur les réseaux sociaux : Facebook messenger et Twitter :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2019 à 8:24:27

        Bonjour

        vous devez indiquer les voeux que vous maintenez en attente en le précisant pour chaque vœu.

        "Si des vœux en attente vous intéressent davantage que la proposition acceptée, vous devez l’indiquer sur la plateforme en les « maintenant »."

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mai 2019 à 10:11:43

          Merci beaucoup mais où est le bouton pour maintenir les vœux en attente ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mai 2019 à 12:03:37

            Bonjour quand vous allez choisir un OUI, il av vous proposer de maintenir ou renoncer aux voeux en.attente
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Vœux Parcoursup

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown