Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos avis et conseils : http://fuxifuxi.lescigales.org/

    9 décembre 2007 à 12:14:15

    Bonjour,

    Voilà tout est dit dans le titre. J'ai fait mon premier un site d'apprentissage du chinois il y a quelques mois mais je ne l'avais pas mis en ligne faute de trouver un hébegeur gratuit qui me permettent d'utiliser l'url rewriting. Finalement hier j'ai trouvé et je suis bien content d'utiliser cet hébergeur pour le moment !!!

    Voilà j'aurais besoin d'avis sur les designs en général, puis le reste aussi. Si vous pouviez m'aider à améliorer ce site se serait sympa.

    Sinon j'ai besoin d'avis sur un autre design: celui nommé pingouinbeu.

    J'ai aussi besoin d'avis quand à l'ergonomie et tout ce qui vous vient à l'esprit à vrai dire!!

    Soyez pas trop méchant j'ai surtout bossé sur le fond pendant ce temps là.

    le lien : fuxifuxi

    Merci à vous. Bye
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2007 à 13:43:17

      * Aller au contenu
      * Aller au menu
      * Politique d'accessibilité
      * Imprimer la page
      * Connexion

      Toutes cette barre en haut de ta page j'aime pas du tout sinon le design est simple et claire pour moi car pour certains il est vide :x
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2007 à 17:56:40

        Très intéressant ce projet ;) Bonne continuation
        J'aime bien la barre en haut :-° (Sinon le design est simple, claire, facile d'utilisation, rien à dire)


        Ps: une petit erreur : http://fuxifuxi.lescigales.org/toolbox.html
        @Pluches++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          9 décembre 2007 à 18:36:22

          Site très sympa, design simple mais agréable, encore faut il avoir la police necessaire... :lol:
          (Sinon, si tu pouvais déplacer la barre bleue au dessus...)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 décembre 2007 à 20:15:55

            ok je crois que tout le monde me dit la même chose. Clairement je n'ai as la bosse du designeur. D'ailleurs j'aime pas les images. J'ai optimisé le code php pas mal mais les designs ma mamia c'est l'horreur!! Je pense que ce design et les autres sont pas trop mal/ Mais aucun n'est bien. je ne sais pas quoi faire. Peut-être que je devrais recommencer un nouveau design bine réfléchi. mmmm

            Sinon Pio154 pour la toolbox c'est normal que cela ne marche pas car c'est un hébergement gratuit et je ne peux pas utiliser la fonction scandir.Mais bon cela est temporaire.
            Ps hors sujet : cet hébergeur gratuit est excellent. pour rien on a url rewriting et en plus il est très facile d'utilisation.

            Pour ce design de personne qui me dise de déplacer la barre bleue: Je la mets où?? J'enlève le bleu?

            Sinon vos conseils pour rendre le design plus "joli" et attrayant?

            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 décembre 2007 à 21:28:10

              Bonjour, je viens de découvrir ton site. Personnellement, lorsque j'ai vu que tu utilisais un hébergeur gratuit, je redoutais le pire. Mais honnêtement, je le trouve vraiment bien ton site.
              Pour ce qui est du design, au contraire, je pense que tout le monde te félicite globalement. Moi y compris. C'est simple, et donc ça plais (les sites internet avec un design qui ressemble à une guirlande de noël, c'est pas beau).

              Je te suggère éventuellement, de mettre ça: "T: 0.001662 s", dans un pied de page. Dans ce même pied de page, tu pourras par exemple, mettre ton lien vers la page Remerciements.

              Bref, c'est une suggestion (tout comme le conseil pour la barre bleu).

              Si tu veux que ton site aille loin, n'hésite pas à prendre un hébergement payant, ça peut valoir le coup (d'autant plus que les hébergeurs payant sont pas trop cher en général)
              Très bonne continuation. :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
                10 décembre 2007 à 23:58:37

                Salut,

                Pour l'hébergement franchement je n'étais pas pressé de le mettre en ligne car je n'ai pas beaucoup de contenu. J'attends pour l'instant je reste sur cette hébergement tant que je n'ai pas plus de contenu et pas peaufiné les designs.

                Sinon ok je pense cela aussi. C'est simple. Mais le truc c'est que je voudrais améliorer au maximum deux des designs. Rester simple mais en un peu plus attrayant. Mais je n'ai pas d'idée...de meilleurs couleurs? Je ne sais pas.

                Après je mùe suis permis l'hébergeur gratuit puisque de tout façon je ne veux pas de visiteur pour l'instant et que je peux tester la rapidité du site.

                Des idées pour moi ?? Merci
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 décembre 2007 à 5:38:17

                  bon site, cependant tu devrais mettre avant tout un lien pour télécharger le style d'écriture.

                  bonne continuation ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 décembre 2007 à 9:11:18

                    OK ok. Au vu de cette remarque je vois que je dois avant tout mettre un lien pour explquer comment afficher les caractères chinois.
                    Parce que la police il suffit d'avoir un cd de windows. Ou cela dépend si vous êtes sous linux aussi. Par défaut, tu peux les voir aussi cela dépend si les polices sont déjà installées. Mais j'avais la flemme d'explquer pour toutes les situations. en fait cela est indispensable.

                    Donc toujours pas d'avis pour améliorer ? Et les autres designs (pingouin bleu)?

                    merci,
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Vos avis et conseils : http://fuxifuxi.lescigales.org/

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown