Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos commandes de codes:

On va essaillez

22 juin 2006 à 17:47:51

Salut les zér0s !

Voila ici et bas on va faire des codes directement pour vous :) .
Bas c'est vrai que défois c'est chiant de faire des tableaux, des formulaires et tout. Donx ici on va être "to getter" (je sais pas comment sa s'écrit :lol: ) Et tout le monde va si mettre pour faire vos codes! Donc on va tous s'entraider pour nos sites.

:D De Francky03 :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2006 à 18:02:00

Rien compris, je sens la fausse-bonne initiative qui plante en moins de deux jours malgré un emballement temporaire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2006 à 18:05:20

De quels codes parle tu ? Comme là c'est vraiment incompréhensible.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
22 juin 2006 à 18:15:37

Je pense qu'il veut creer "un groupe" de créateur de code sur commande.
C'est a dire faire des bouts de code en XHTML/CSS/Java qui correspondront aux commandes des potentiel "clients".
Apparament le service serait gratuit.
A confirmer :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2006 à 18:36:09

D'après ce que j'ai pu voir de ses messages, il n'est pas génialement placé pour faire ce genre de chose...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
22 juin 2006 à 18:45:45

Lol, moi je dis non ! Y'a déjà les listes déroulantes en post it qui servent pour les personnes faignasses... Le SDZ jusqu'à maintenant c'est un site d'apprentissage et de coup de main lors de difficultés sur des petit bout de codes, pas un magazine de commandes...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2006 à 18:47:29

+1 et en plus pour le titre "on va essaillez" c'est semi >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2006 à 19:25:23

Oui c'est clair ! J'ai regardé les posts de cette personne et sans t'offensé je ne voudrais pas que tu me fasses un code (avis personnel) et si tu fais autant de faute de code que de fautes d'orthographe recycle-toi ! :) C'était l'instant déchainement !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2006 à 20:18:10

JavaScript n'est pas Java !

J'ai regardé ton site, il serait bon que tu ais une expérience de qualité à montrer avant ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2006 à 1:39:16

Je crois que tout est dit lol
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2006 à 12:46:35

Citation : salvat0

Je crois que tout est dit lol



Ouais on l'a bien fait mourru hihi ! Une riposte francky ? :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2006 à 13:40:28

Pourquoi tu dit une riposte ? De toute façon vous pensez ce que vous voulez. La je suis en train d'apprendre le php et j'en est rien a faire de vous mais alors la complétement rien a faire !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2006 à 13:49:02

Pas de violence : c'est les vacances... :soleil:

EDIT : Sage attitude Lordzener. Bravo. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2006 à 14:04:46

Pauvre francky03... Tout cela venait d'une bonne volonté et d'une grande initiative...

Mais il y a deux choses qui font légèrement sourire nos camarades de ce forum :
  • La première, c'est qu'apparement d'après ce qu'ils disent, tu n'as pas les compétences nécéssaire pour honorer des commandes (imagines qu'on te demande un design super compliqué que t'arrives pas à faire!).
  • Et la deuxième, c'est que ce forum (celui du site du zero) est un forum d'entraide uniquement, on ne doit pas fournir de code complet (tout du moins éviter) et préférer l'apprentissage !


Je n'aurais donc qu'un conseil pour toi francky03 : si tu veux vraiment faire ce que tu as énoncé dans ton premier post, alors créé ton propre site de codes sur demande, cela te donnera premièrement de l'expérience (car tu auras fait un site complet avec forum et tout et tout) et deuxièmement tu seras le seul maître à bord, tu pourrais recruter des gens pour qu'ils taident dans ton entreprise (l'union fait la force), et sûrement rendre service à des gens !

Voilà il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage par la suite si tu veux réaliser un projet comme celui là !
Sinon tu peux toujours rester sur ce forum à aider les gens quand ils en ont besoin :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2006 à 14:32:02

Mais justement mon site il y aura sa dessus et on est déja trois dessus ^^ .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2006 à 15:05:48

Ben continues alors ! Mais je te conseille de proposer tes services quand tu aura bien fini ton site, histoire d'être opérationel !

Allez bon courage !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2006 à 15:09:12

Citation : francky03

Pourquoi tu dit une riposte ? De toute façon vous pensez ce que vous voulez. La je suis en train d'apprendre le php et j'en est rien a faire de vous mais alors la complétement rien a faire !



Pas besoin d'être méchant. Si tu n'as rien à faire de nous, nous on a rien à faire de toi. Comme ça tout le monde est content. Ce n'est pas en réagissant comme ça que tu attireras les autres membres à t'aider. Personnellement, je trouve que tu veux brûler trop d'étapes à la fois et à la longue ça exaspère certains membres du forum. Avant de vouloir t'attaquer à un site de très grande envergure, pense d'abord à bien tout maîtriser, à bien finir ton premier site et ne pas directement t'attaquer au PHP etc. Chaques choses en son temps. Et puis aussi comme l'a si bien dit Lordzener et pour la énième fois qu'on te le dit, ce forum est un forum d'entraide et non un fournisseur de codes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2006 à 15:15:19

tu vas surement rigoler mais j'ai pas trouver le lien pour aller sur ton site
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2006 à 19:37:10

Normal il n'as pas encore d'hebergement. La je vais l'index et je fait la partie admin pour le module de new et de cour.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 juin 2006 à 10:17:35

...
Tu sais a peine coder et tu veux déjà aider les autres?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter