Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos Pseudos

leur signification...

28 avril 2006 à 15:23:05

C'est quand j'avais 5-6 ans je voulait me faire un e-mail sur free :
theo@free.fr ( mon prénom c'est Théotime ) mais c'etait déjà pris, et free me proposa tout plein de trucs genre :

theo666
theotime13
theo7
theo13
time

et j'ai choisis theo7 ... :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2006 à 2:11:01

J'oubliais..
Le "80" au bout de mon pseudo n'est pas là pour faire joli!.. ^^
Bon au départ j'avais un compte: illusi0n mais j'ai perdu le mot de passe sur le sdz :(
Alors j'ai imaginé comment trouver un autre pseudo similaire!
Le 8, si on effectue une rotation de 90° vers la gauche ou la droite, donne le symbole de l'infinie!
Le 0, quand à lui, n'est que l'inexistance!
Une sorte d'opposition :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2006 à 3:04:06

Mon premier nick fut Krugs ca ne veux rien dire c'était juste histoire de m'en trouver un, mais les gens le prononcait pas bien (Krugs au lieu de Kreugs).

Sh4rk bah c'est Shark mais avec un 4 c'est plus underground :) en gros c'est requin car je fretille de la queue le requin c'est lui qui gère dans l'océan.

Ensuite j'ai choisi Sk!z0 car je suis un peu dingue dans la vie (a petit dose!) et que ce pseudo claquait bien mais on ma vite traiter de Tr!z0 ;)

Mais étant donné que sur les sites en tout genre je m'étais donné Sh4rk comme pseudo je pouvais plus changer donc j'ai garder ca, y'a quand même des gens qui m'appelle Shrek ^^ mais bon j'ai jamais eu de chance avec les pseudos
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2006 à 3:09:51

Rosme, ancien ange déchu qui, supposément, tomba du ciel aux enfers pour y retrouver forme humaine.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2006 à 18:15:58

Sylil (se lit saïlil) vien de See You Later In Lan
J'avais penssé a Bylil pour Broke You Later In Lan mais c'est très beau quand on le dit a voix haute donc voila.



Mon ancien pseudo sur internet était drex qui vien de dexter (chanteur de The Offspring, mon groupe préféré (A L'EPOQUE!!!)) Mais lors de ma première inscription sur un site j'eu le malheur de faire une faute de frape (et oui il vien de la le "r") a la base ça aurai ddu être dex mais bon...c'est du passé!

Sylil ( et vous l'aurez compris ça me sert aussi de "provocation" dans mes signiature (enfin a l'époque au je jouai encore a CS)... Moi compliqué,... jamais! :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2006 à 22:47:12

Moi, c'était il y a je sais plus combien de temps, je venais d'avoir internet et je devais me créer une adresse msn.
J'avais aucune idée de ce que j'allais mettre comme pseudo, j'ai regardé autour de moi et j'ai trouvé la photo d'une planche de skate que je voulais acheter (du temps ou je skattais :p )
Evidement la marque de la planche c'était Blind :D donc j'ai prit blind comme pseudo.
Sinon le 55 derriere dans mon adresse msn c'est parce que blind@hotmail.com était déja prit, j'ai mit 88, en réference à la boule de billard (enfin je crois, jme rappelle plus exactement)
C'était déja prit aussi, j'ai voulu un nombre doublé genre 33, 44 etc ...
55 est le premier que j'ai essayer à ne pas avoir été prit.

J'aurais ptet pas dut parce que qu'après j'ai eu des ennuis sur msn à cause d'un skatteur de La Meuse fan de blind qui voulait mon adresse >_< (La Meuse =55)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2006 à 23:58:16

Personne va lire ce que j'écris mais ça me fait passer le temps. Moi j'ai eu plusieurs pseudos :
Raptile (un groupe)
Azhdar (d'un livre)
n!gHtw!sH (un groupe)
Bewitched (=ensorcelé je trouve que ça sonne bien)
Babaille
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 avril 2006 à 13:44:16

Knacki : Inspiré par ma soeur ^^

Y'a rien à dire :D

(hop)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 avril 2006 à 14:00:09

slt,
le mien est inspiré de la mythologie nordique,
serpent géant fils de loki(dieu de la destruction :diable: ).
enfin d'après mes sources,c'est ça...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 avril 2006 à 15:06:39

Citation

Pourquoi ne pas créer un topic pour connaître la signification des différents pseudos ?


Car cela a déja été fait et que ça n'as pas grande utilité en soit. A moins que tu ne veuille parler du peuple Pseudo.
Le peuple Pseudo ?

Et oui, il existe un peuple du nom de "Pseudo". C'est un peuple d'afrique.
Mais bon, inutile de vous faire un exposé la dessus, je vais vous donner le lien wikipédia sur eux:

Citation : wikipedia

Peuple Pseudo
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher
Sommaire
[masquer]

* 1 Les Pseudos
o 1.1 Coutumes
o 1.2 Culture et Religion
o 1.3 Histoire

[modifier]

Les Pseudos
[modifier]

Coutumes

Les pseudos sont un peuple d'aborigènes d'Afrique vivant en plein coeur du Mozambique. 1 Il est avant tout fort connu de la communauté scientifique pour son systême social plus qu'intéressant. En effet, les Pseudos vouent un culte aux barbes, et ont ainsi une pilosité barbienne disproportionnée par rapport au reste des peuples africains. Ils se laissent pousser les poils de la barbe, sans jamais les couper de la naissance à la mort du Pseudo, au point de les faire trainer au sol et s'en servent pour accrocher divers outils. Ils ont aussi la caractéristique d'être assez petits -caractéristiques souvent observée chez les arborigénes africains- au point que leur barbe soit parfois plus grande que leur propre taille.
[modifier]

Culture et Religion

L'un de leur principale est d'enrouler un homme sur le point de mourir dans une tranche de viande d'éléphant et de lui couper une jambe. Dans leur religion, cela permet à l'homme de mourir en paix avec de la nourriture, et sa jambe en moins attire la pitié et des fantomes de l'au dela. Note :Dans la culture Pseudienne, l'au dela se situe en haut de la montagne la plus haute et est gardée par de terribles lions géants mangeurs d'éléphants. La viande d'éléphant peut ainsi servir de leure. Ils font ensuite danser l'homme mourrant durant toute la nuit, sur un pied. C'est un moyen de canalyser son énergie vitale pour lui permetre d'accomplir sa prophétie, c'est à dire son parcourt après la mort.
[modifier]

Histoire

Le peuple des Pseudo a commencé à prendre contact avec la civilisation vers les années 1960. On remarquera que beaucoup de fanatiques ont pendant cette période laissé pousser leurs cheuveux et poils de barbe pour leur ressembler. Selon certains historiens, on peut raporter la légende du père noël au peuple des Pseudos. En effet, le père noël serait selon eux un membre du clan parti à la chasse pendant tellement longtemps qu'il revint avec la barbe toute blanche ainsi que beaucoup de gibier. Les Pseudos auraient alors laissés des traces qui auraient étés découvertes plus tard.


Merci de bien vouloir rester dans le sujet du topic.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 avril 2006 à 15:20:18

Citation : midgard

slt,
le mien est inspiré de la mythologie nordique,
serpent géant fils de loki(dieu de la destruction :diable: ).
enfin d'après mes sources,c'est ça...



A l'origine, Midgard (Terres du milieu) est le domaine des humains ; sur le même niveau que le domaine des nains, des elfes noirs et des géants.

Et il est aussi un autre nom de Jormungandr ; fils de Loki.



Oui oui, Tolkien s'est pas foulé. :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Fantôme
30 avril 2006 à 15:27:37

J'avais un avatar sympa ou on voyait riensur un jeu qui s'apelle Maudits Pirates on voyait rien, c'était un flash et je cherchai un bon nom, et le @ c'est parce que je suis souvent sur internet.L'image à côté c'est Zalinamo, pour ceux qui connaisse MP qui l'a faite, elle dessine trop bien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 avril 2006 à 16:03:24

Citation : Yash

Citation : midgard

slt,
le mien est inspiré de la mythologie nordique,
serpent géant fils de loki(dieu de la destruction :diable: ).
enfin d'après mes sources,c'est ça...



A l'origine, Midgard (Terres du milieu) est le domaine des humains ; sur le même niveau que le domaine des nains, des elfes noirs et des géants.

Et il est aussi un autre nom de Jormungandr ; fils de Loki.



Oui oui, Tolkien s'est pas foulé. :-°




Je sais pas si tu es fan d'heroic fantasy, mais pour moi le Midgard est le royaume des Humains chez les Vikings, en opposition au royaume des Dieux, l'Asgard. Je ne crois pas que les vikings croyait en l'existence des elfes, des nains et des géants. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 avril 2006 à 16:10:34

Non, juste fan de mythologie.

Effectivement, midgard s'oppose à Asgard ; mais en tout, il y a 9 royaumes, tous soutenus par Yggdrasil.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Fantôme
30 avril 2006 à 16:13:38

je m'appelle dan -> dannone -> pot de yaourt -> po2yaourt c'est bizard mais j'aime bien lol!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Oalley.fr une carte intelligente pour se déplacer et se retrouver !
30 avril 2006 à 21:17:57

Je m'appel Doyle -> Doylex -> Oylex !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2006 à 1:18:56

Yahiko012000 :
Yahiko : personnage d'un manga que j'aime bien (Yahiko Miojin dans Rurouni Kenshin)
012000 : chiffre attribué par Yahoo lors de la création de ma première adresse mail y'a... pfou 5-6 ans... C'est resté depuis :lol: .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2006 à 9:54:02

Moi, mon pseudo, j'avais choisi Kana à la base et sur plusieurs site, il été déjà pris donc j'ai rajouter "lkyte" je sais pas pourquoi et c'est resté comme ça bon après, tap leins de vannes vaseuses qui suivent mais bon ... je m'y fais :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 16:08:57

Alors l'histoire de mon pseudo est pas très longue, je dirait même trop courte ; mon pseudo Steven vient tout bêtement de mon prénom :lol: .

Enfaite je n'ai pas toujours mis Steven pseudo avant je mettait SPIKE car il me fallait un pseudo pour jouer Battle Field 1942 et étant un fan de Buffy j'ai donc pris ce pseudo, je l'ai gardé sur plusieurs jeux, sur certains forums, puis sur mon site et j'en passe.
Après réflexion je me suis dit que sa fait trop nom de chien et puis sa s'aloigne un peu de ma vrai personnalité alors depuis je met Steven :) .

Voilà l'histoire toute bête de mon pseudo :p .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 16:21:26

valentin, comme valentin :-°
:)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 16:54:06

ostream est le nom de la classe de base des flux de sortie vers les fichiers, en C++ (std::ofstream).
Classe, non?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 19:57:10

Ben moi au départ c'était KanarWC (ya longtemps) je ne l'ai pas gardé longtemps car bon c'est un peu limite quand même.... :-° j'ai l'ai gardé pas plus d'un mois.
Il a fallut que je trouve un autre pseudo à la con dans ce genre et j'ai touvé PetitOursonDeLu, voila, tout le monde me connait sous ce nom maintenant...
Donc si vous voyez un PetitOursonDeLu sur internet, c'est moi! :D

Voilou... ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 20:02:54

Rifleman, c'est un homme d'assault. Je l'ai pris en faites, sur un jeu nommé "America's Army", et où le "Rifleman" est le soldat qui tire avec cette arme :

Image utilisateur

Bonne soirée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 20:42:23

Citation : Yahiko012000

Yahiko012000 :
Yahiko : personnage d'un manga que j'aime bien (Yahiko Miojin dans Rurouni Kenshin)
012000 : chiffre attribué par Yahoo lors de la création de ma première adresse mail y'a... pfou 5-6 ans... C'est resté depuis :lol: .



Hé mon frère moi c'est Kenji le fils de Kenshin Himura et de Kaoru ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 20:45:24

Provient de mon patronyme, je ss le seul sur le net (hormis un discret blogger allemand) donc c cewl :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 22:09:52

p2s >> ps2

^^ il fallait me trouver un pseudo et j'aime bien la ps2 :p
et des fois je dois mettre p2snico quand le site n'accepte pas les pseudo de moins de 4 lettres :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 22:34:22

Citation : Rifleman

Rifleman, c'est un homme d'assault. Je l'ai pris en faites, sur un jeu nommé "America's Army", et où le "Rifleman" est le soldat qui tire avec cette arme :

Image utilisateur

Bonne soirée.


j'aime bien América's Army . ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mai 2006 à 23:32:50

Citation : Konadien

Kona est une marque de Vélo que j'aime tout particulierement et qui vient du Canada, Kona c'est Konadien donc me
voilà Konadien ^^


:D:D je préfère rocky mountain qui vient de là bas aussi
je crois (?) mais un peu cher pour moi :( puis en ce moment
je suis plus trial donc mégamo powaa ^^

freecircus:
circus: j'adore (et pratique) les arts du cirque, j'englobe dans
'cirque' tout ce qui peut rentrer dedans: jonglage monocycle acrobatie
mais aussi musique, trial (pourquoi pas? :p )..
free: parcque dans ces moments là la seul contrainte c'est la pesenteur lol
pour le reste on est seulement limité par sa technique et sa créativité
^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter