Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos scènes preférées ?

?

    14 mars 2006 à 15:45:31

    Bonjour à tous, aujourd'hui un nouveut petit sujet sur les films :p

    Qui plus est sur vos scènes préférées !
    Faites nous un petit classement et expliquez rapidement la scène.

    1. --> Gladiator Duel entre Maximus Et Comode puis lorsque l'autre gladiateur entère ses figurines :(

    2. --> Gladiator :p Lorsque Maximus décline son identité à Comode.

    Citation : Maximus à Comode

    Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phœnix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance... dans cette vie ou dans l'autre.



    3. --> Seigneur des Anneaux: Le retour du Roi Charge des Rohirims et contre charge des Haradrims (magnifique)


    Voila mon petit classement, à vous maintenant ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2006 à 16:10:47

      C'est un peu dur hm mais je dirais :

      - la première bataille de Gladiator.

      - La scène de la petite fille en rouge dans schindler's list

      - et un bon paquet de scènes de schindler's list que je ne citerai pas, je n'ai pas envie de spoiler !

      D'ailleurs ce film passe sur France 3 ce jeudi à 20H50, donc pour ceux qui ne l'ont jamais vu, sautez sur l'occasion !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2006 à 17:13:54

        Dans le désordre :

        - Dans les deux frères quand l'un des tigres quitte un petit garçon.
        - Dans le cinquième élément :'Etes-vous de la race humaine ?' 'Non, je suis une termite en pull'
        - Une multitude de scènes dans le cinquième élément, un film à voir et à revoir 5 fois tout les mois, comme moi. :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2006 à 17:21:28

          Oldboy :
          Quand on voit les années passer sur la partie de droite, et la cellule dans la partie de gauche, le premier combat (est ce que sa sert a quelque chose de se battre tout seul pendant 15 ans), le combat au marteau dans le couloir puis quand il sort, et quand il tourne les pages de l'album photo avec la musique qui devient de plus en plus oppresante.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mars 2006 à 22:20:45

            Dabs Snatch de Guy Ritchie, le plan-séquence où tous les compères du film sont dans diférentes voitures ... Pour ceux qui reconnaitront ... :-°
            Et sinon, dans le même genre, dans Arnaques, Crimes, Et Botanique du même réalisateur, le plan-séquence qui raconte l'arrivée de tous les protagonistes du film à l'appart' du héros .. :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 mars 2006 à 22:37:49

              Mission Cléopâtre : monologue de Otis :p (appris par coeur ^^ ).

              La Ligne Rouge : le refus d'obéir de Staros, et "tu ne représentes rien pour moi" ; et la lettre aussi, enfin tout le film en fait :) ("une sorte d'étincelle").

              Apocalypse Now : La Chevauchée des Walkyries :-°

              Les Bronzés font du ski : M.Camus :D (par coeur aussi, héhé).

              Batman : Waltz to the Death :p confrontation énoooooooorme !!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 mars 2006 à 23:01:37

                Les scènes d'ouverture des Stars Wars (en particulier le "générique" avec le blabla et le générique de fin :p)
                Ainsi que celle du film: il faut sauver le soldat rayan, que du frisson :D

                Je dirai aussi tout le film : la ligne verte, toute les scènes sont extra et pleine d'émotion (mon point de vue).

                Puis pour finir comme Dorian Grey, les scènes de combat de Old Boy sont superbe :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  15 mars 2006 à 0:40:32

                  - Braveheart : Lorsque la femme de william walace est égorgée (J'ai à chaque fois un pincement au coeur terrible - l'émotion dans cette scène est trés forte). Et lorsqu'à la fin il ne cesse de hurler son mot fétiche avant de perdre la tête.

                  - Alien4 : Ripley jouant au basketball et recevant ses invités (elle donne une superbe correction à ses invités).

                  - Hulk : Le moment où il est chez lui et qu'il s'énerve + la scène avec les trois chiens.

                  - Pearl-harbor : La mort de Dany + ce qui en découle.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Vos scènes preférées ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown