Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos Tutos Offlines

Sujet résolu
    23 mai 2007 à 19:03:11

    Salut, j'ai télécharger "Vos Tutos Offlines" mais je ne sais pas comment manipuler une archive .tar.gz car on m'a toujours dis d'utiliser mon Gestionnaire de Paquets. Comment faire ? Merci
    PS : l'archive s'appelle : VosTutosOffline-1.0.1-Linux-GTK.tar.gz
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2007 à 19:04:47

      Tu l'extrait et tu ouvre le script dedans
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2007 à 19:18:26

        Et si je téléchargais le .exe avec Wine...
        Enfin je dis ça, je dis rien :-° .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2007 à 19:25:28

          Quel intérêt d'avoir Linux dans ce cas ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2007 à 19:38:25

            Désolé mais je suis bloqué car, en suivant la documentation, la console, me renvoie :
            guillaume@guillaume-kubuntu:~/vto$ ./configure
            bash: ./configure: No such file or directory

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 mai 2007 à 10:37:05

              Salut,

              Le lien que t'a donné L01c concerne les logiciels distribués sous forme de sources, or ce n'est pas le cas de Vos Tutos Offline.

              Citation : SdZ

              Pour les utilisateurs de Linux : VTO requiert GTK et Mozilla (ou Mozilla Firefox). Vérifiez et/ou modifiez le script launch_linux_gtk.sh pour que la variable MOZILLA_FIVE_HOME pointe bien vers votre installation de Mozilla ou Firefox. Généralement il s'agit de /usr/lib/mozilla-firefox/, /usr/lib/firefox/, ou encore /usr/lib/mozilla/.



              En clair, il te suffit d'exécuter le script launch_linux_gtk.sh pour démarrer VTO (après avoir fait la vérification demandée).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 mai 2007 à 20:45:04

                J'ai un script shell et, une nouvelle catégorie est apparue : "Objets Trouvés" avec comme seul dossier dedans : "Vos Tutos Offlines" mais, après avoir lancé le script shell ( qui a besoin d'un programme pour s'ouvrir), "Vos Tutos Offlines" charge mais s'arrête et ne se lance donc pas. J'ai essayé de lancer le script shell avec VTO mais cela ne marche pas. Que faire ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 mai 2007 à 21:57:19

                  Tu t'appelle Guillaume, t'es un brave type. :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 mai 2007 à 22:46:23

                    Je m'attendais à un commentaire plus constructif...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 mai 2007 à 20:15:27

                      Alors, que dois-je faire car, j'ai un script shell et, une nouvelle catégorie est apparue : "Objets Trouvés" avec comme seul dossier dedans : "Vos Tutos Offlines" mais, après avoir lancé le script shell ( qui a besoin d'un programme pour s'ouvrir), "Vos Tutos Offlines" charge mais s'arrête et ne se lance donc pas. J'ai essayé de lancer le script shell avec VTO mais cela ne marche pas ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Vos Tutos Offlines

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown