Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos tutos pas assez de categorie?

une nouvelle possible

    10 décembre 2005 à 20:45:18

    voila je voulais proposez un truc c'est que on cree une categorie pour les jeux en géneral et si un jeux a trop de tutos on lui cree une catégorie a part


    car je voulai cree un big tuto sur world of warcraft pour tout apprendre aux petits zeros et peut etre tenter de nouveau joueurs :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 21:16:33

      Quand nous recevons un tuto n'allant pas dans une catégorie déjà faite, on demande aux admins de la créer sur le forum team :)
      N'ayez donc pas d'inquiétude par rapport à ça ;)

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 21:28:41

        pourquoi ne pas pourvoir voir les nouveaux tutos dans une rubrique spéciale ? ca eviterai de chercher
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 1:43:26

          Citation : decry

          pourquoi ne pas pourvoir voir les nouveaux tutos dans une rubrique spéciale ? ca eviterai de chercher


          Ca a été proposé dans le forum Suggestions et Commentaires ici. Et j'approuve cette demande ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 décembre 2005 à 1:44:47

            merci d'avoir repondu a ma question

            donc comme il ya peut etre possibilité de creer une nouvelle catégorie je vais me lancer peu a peu dans mon Big-tuto
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 décembre 2005 à 9:02:18

              Bjour

              Ben alors a propos de ça, une question en passant... On peut créer n'importe quoi comme tuto ? J'en ai pas particulièrement en tête, mais c'est une question que je me posais...

              Imaginons que je propose un Big-tuto sur comment bien réussir son potager, il sera refusé ? A quel titre ? "Pas de rapport avec le thème du site" ?

              Vala, c'est tout pour aujourd'hui ^^ .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 décembre 2005 à 10:03:27

                Citation : Grigrifounet

                Imaginons que je propose un Big-tuto sur comment bien réussir son potager, il sera refusé ? A quel titre ? "Pas de rapport avec le thème du site" ?



                Je pense qu'il sera accepté, si il est clair, concis, bien écrit....



                Ha oui, il nous faudrait aussi un validateur jardinier :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Vos tutos pas assez de categorie?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown